@Martha Casserole ah oui cette manie de prendre dans les bras, chez toi aussi ! Résultat les petits s'habituent et deviennent capricieux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma fille s'est énervée en me disant que même si j'avais l'impression de savoir faire c'était important pour elle de pouvoir me dire comment SON bébé fonctionnait et qu'il me fallait écouter pour qu'elle puisse partir rassurée. J'ai dit oui oui mais bon, je trouve qu'elle exagère...

d'ailleurs sa fille est née quand j'étais en croisière !). Certes j'ai fait toutes les réservations bien après qu'elle m'ait informée de sa grossesse et DPA mais bon quand même ! Les vacances c'est important !
on n'a rien vu de mieux pour renforcer un couple non ? Mais bon je disais ça pour rigoler moi !), et paf cette fois-ci a été la bonne puisqu'on a effectivement divorcé suite à cette dispute !
) et voir des copines, mais je vais vous dire, ça m'énerve aussi : elle vient pour voir sa famille ou ses copines, hein ? Pff, quelle ingrate....

Je pense que je vais quand même l'acheter, comme ça ça sera la première chose que je leur offrirai !
Pas un congé parental hein, le congé maternité normal, enfin comme elle est à son compte c'est six semaines et éventuellement un congé patho, mais bon, je trouve pas ça bien de s'arrêter de travailler pendant deux mois, c'est très long, c'est important de travailler ! Je lui ait bien dit que moi je ne m'étais arrêtée de travailler que deux semaines à sa naissance, et que j'approuvais pas trop qu'elle s'arrête deux mois mais bon, elle a pas l'air de vouloir m'écouter. Ces jeunes générations, ils ont vraiment pas la valeur du travail comme nous quand même