@Kriss de Valnor Oui je réponds 10 jours après, tout va bien
Oui mais bon tu comprends, moi je suis un peu féministe, je trouve que c'est important que les femmes travaillent ! Enfin, un peu hein, je suis pas comme ma fille, elle c'est une féministe extrémiste quand même, elle a même participé aux manifs pour que les homosexuels aient le droit de se marier, je suis sûre que c'était rien que pour me provoquer
En plus je trouve ça important qu'ils gagnent de l'argent, je leur dit très souvent pour ne pas qu'ils le perdent de vue, enfin sauf hier, quand elle m'a dit qu'ils auraient un meilleur niveau de vie si ils vivaient dans une région où l'immobilier est moins cher, la j'ai répondu qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie, tu imagines, ils voudraient emmener mon futur bébé loin de moi !
(En vrai, j'ai déjà eu un semblant d'éducation féministe, je vais pas trop me plaindre, mais ma mère a un rapport au travail complètement pathologique. Pour le coup quand j'étais petite j'ai été pratiquement élevée par la nounou, on avait beaucoup d'argent mais mes parents avaient pas de weekends, pas de vacances en même temps que moi, ils sont à peu près jamais venus me chercher à l'école, et j'ai très très peu de souvenirs d'activités en famille, donc j'avoue qu'à la question "à quoi ça sert de faire des enfants pour pas s'en occuper ?", je ne sais pas du tout quoi faire répondre ma mère
. En plus elle a eu des soucis financiers, donc au final elle n'est plus particulièrement aisée, et elle est passée à côté de mon enfance. Pardon pour ce post très joyeux
).