Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Bonjour, ici le grand père de geekette !

Dites vous vous rendez compte que depuis le mois d'août j'ai eu seulement quelques photos par mail de ma petite fille ? Alors oui j'ai essayé de casser la gueule de son père cette été mais c'est pas une raison pour que plus personne ne me parle. Soit disant que j'ai des soucis alors que pas du tout, C'est mon gendre qui est un imbécile et qui ne surveille pas sa fille. Alors que moi je sais ce qui est bon pour elle. Le problème c'est ma fille aussi, elle laisse mon petit trésor faire tout ce qu'elle veut. Soit disant que le rôle parent enfant n'est pas une relation de dominé /dominant. Alors que si ! J'ai appliqué ça avec ma fille et ça c'est très bien passé, jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari bien sûr ! Celui la il lui a monté la tête contre moi, Et maintenant elle me répond quand je dis que si les femmes sont violées c'est parce qu'elles mettent des jupes trop courtes ! Vous vous rendez compte comme mon gendre a manipulé ma fille ?!

C'est le week end de pâques, j'ai cru que ma fille allait faire l'effort de venir avec ma petite fille pour me voir. Mais pas du tout.
Remarquez c'est bien comme ça je peux me faire passer pour la victime.

Vraiment je comprends pas ce que j'ai fait de mal :dunno: moi qui suis tellement a l'écoute des autres. Ils veulent que je m'excuse de mes actes, Mais j'ai rien fait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce week-end j'ai vu ma fille et son fils, figurez-vous qu'il ne marche toujours pas. Pourtant quand il a commencé à faire du 4 pattes et à se mettre debout à 9 mois, j'avais prédit qu'il marcherait avant son premier anniversaire. Et bien non! Alors moi je ne vois qu'une seule explication à ce phénomène: il faut lui mettre des chaussures! Je ne comprends pas pourquoi elle ne lui met pas de chaussures. j'en ai parlé à mon frère et il m'a dit que sa fille fait pareil, elle ne met pas de chaussures à son fils, et ben paf, voilà, à 15 mois il ne marche toujours pas. Nous à l'époque on mettait des chaussures aux bébés. Enfin voilà quoi, il faut lui mettre des chaussures. Chaussures chaussures chaussures chaussures.

:goth::boxing:
 
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Illicit et @Bédou_ Ma fille m’a dit que son médecin lui avait dit que c’était mieux de laisser le pied nu pour la marche. Sérieusement on marche sur la tête, ma pauvre petite fille va attraper la peste à marcher pied nu sur du carrelage froid !!!
Je suis rassurée elle commence enfin à faire quelques pas, à 14 mois il est temps.

J’ai pas compris, j’ai offert des chocolats à ma princesse mais ma fille m’a dit qu’elle en mangeait pas encore. Pourtant elle a 4 dents, elle peut croquer du chocolat...
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Bah je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes entre grand-mères, c'est bien. Je ne sais pas quelle est votre stratégie pour convaincre vos enfants mais moi j'ai pris le parti de répéter encore et encore ce que j'en pense. Du coup en 72 heures de visites j'ai dit plus souvent le mot chaussures que n'importe quel autre mot. J'espère que ça va rentrer.
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Bonjour, ici la belle-mère de Petite Cracotte ! :hello:
On a été manger chez eux dimanche, avec mes autres enfants, mais du coup c'est pas de Cracotte que je veux vous parler, c'est de ma fille, qui vient d'avoir un bébé (enfin, elle a deux mois déjà !), et qui était la aussi !
Olala ces jeunes et leurs principes d'éducation franchement... Ma fille ne veut même pas laisser pleurer son bébé de sept semaines vous vous rendez compte ! Ils la prennent au bras ! Moi je leur ai bien dit qu'un bébe ça devait pleurer, et que nous on les laissait dans leur chambre avec la télé à fond pour ne pas les entendre, et c'était très bien comme ça. Elle me dit que les recommandations ont changé, je suis sûre que c'est n'importe quoi, elle travaille en maternité, mais moi je sais mieux, j'ai élevé trois enfants ! Du coup j'ai passé tout le repas à faire des réflexions et à me moquer d'eux, et à dire à la petite qu'elle est pas belle quand elle pleure. Bah oui, à son âge c'est important qu'elle intègre ça !
Mon mari à un peu essayé d'entrer en contact avec le bébé en faisant "ouuuuh ouuuuh" très fort, mais je lui ait bien dit qu'il lui faisait peur. En même temps bon, il n'y connait pas grand chose en bébés :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 202485

Guest
@Tangerine c'est fou ces enfants qui nous empêche de nous faire plaisir en leur offrant des cadeaux.
Et puis c'est notre petit enfant (notre bébé :puppyeyes:), on devrait avoir le droit de choisir ce qu'on veut pour lui.
C'est bien que ca soit une fille, tu vas pouvoir rattraper le fait que tu n'en ai pas eu en la considérant comme ta propre fille. :troll:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aahhh ma belle fille est compliquée comme jamais. Tout à l heure on devait aller au marché à 15min de route en empruntant la voie rapide. Je la vois arriver avec son siège auto encombrée comme tout. Je lui dis de ne pas le prendre qu on en a pas besoin, mon fils sera avec elle et la petite derrière c est suffisant !! Aahhh les blancs ils cherchent toujours compliqué ! Vous savez ce qu elle m'a répondu ? Que c était une question de sécurité, qu en cas d accident ma petite fille pouvait mourrir si elle n avait pas de siège auto..mes 5 enfants n en ont jamais eu et sont toujours là! Ah puis la bougre elle a endoctriné mon fils qui m a également fait une réflexion de sa faute!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes