Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Azeban tu as vu les nouveaux modèles de VTech ? Ils font des trucs vraiment bien maintenant ! Ce sont des jouets connectés, et tu as un écran sur lequel tu peux faire des visios quand tu veux. Comme ça Mamie est toujours là ! Ça peut être sympa, le soir ou lors de la sieste, hop tu l'appelles et tu vois sa bouille au réveil ! Plus besoin de passer par les parents.
En plus ils font de la lumière et diffusent de la musique classique, décidément Tokyo Hotel ont été des génies incompris à leur époque.
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ma belle sœur vient d'avoir un petit fils.
Y'a pas à dire les pommes font pas des poires. Déjà que son fils n'était pas très gracieux mais alors là y'a du niveau ! Et les jumelles, mon dieu ! Elles ne marchent toujours pas à 6 mois... Faut toujours qu'elles aient un train de retard... Et l'autre qui les défend gna gna gna 6 mois, gna gna gna petites...
Mes petits enfants sont tellement plus beaux et intelligents! Comme leur grand mère !

(j'aime m'inventer une vie de vieille mégère aigrie)
 
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Margottine aller ! Viens ! On est bien !
giphy.gif
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame n'est pas contente parce que j'appelle sa fille "mon bébé" et que je lui dis "c'est le bébé de qui ? t'es mon bébééééé, mon petit trésooor, tu es à moiii", je comprends pas ce qui la dérange là-dedans :dunno: Bon par contre heureusement que quand elle rentre chez elle c'est plus mon bébé hein, pas envie de me retaper des nuits de l'enfer à 56 ans, merci bien j'ai donné ! Mais bon je dois dire qu'elles forment vraiment une belle famille toutes les trois, Sésame, sa femme et Sésamette. Par contre Sésame m'a dit que pour la prochaine grossesse elle aimerait que ce soit elle qui porte le bébé, mon bébé va être enceinte :jv::eek: peut-être qu'elle en profitera pour participer à l'émission "Inséminée au premier regard", apparemment ils trouvent le donneur le plus compatible avec la future maman !

-

Et si je me mets dans la peau de mes parents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mes beaux-parents :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 848
73 926
6 644
Paris
Zouzous vient de m'apprendre que sa ligature des trompes et que la vasectomie de son homme avait echoue et qu'elle etait enceinte de triples. Ils voulaient attendre d'avoir 55 ans pour se lancer mais bon elle me dit qu'ils sont stables et qu'ils s'aiment. Vous vous rendez compte? Elle n'est avec son Suedois que depuis 10 ans deja, c'est un peu tot!
En plus je ne comprend pas son Suedois, ils ont l'air de s'adorer mais il a un humour vraiment bizarre et cet accent... Mon mari me dit que le mec est tres sympa et loin d'etre idiot mais j'y peux rien, il est un peu chelou. Zouzou me dit que c'est culturel mais boaf, je ne sais pas.
Ce que je vois c'est que mon bebe va elever mes bebes a Copenhague et que c'est quand meme a 2 heures de Turbojet et qu'ils sont toujours en retard.
 
23 Mars 2016
2 458
25 136
3 874
39
Belgique
[Il y a 7mois] Shiva est enceinte. Son terme est prevu pour la fin du mois. Elle veut absolument faire appel à cette mode de l'accouchement vaudou. Je sais pas si vous en avez déjà entendu parlé : elle ne veut absolument aucune intervention médicale. Elle a fait appel à une sorte de sage-femme vaudou qui lui fait boire des décoctions de plante et elle veut accoucher dans un genre de tipi-sauna. Il paraît qu'ils y mettent des herbes qui font partir en transe pendant l'accouchement. Ca décuple les forces et rend les contractions jouissives (ouais paraît qu'ainsi on peut atteindre l'orgasme en accouchant, vraiment n'importe quoi... tout le monde sait qu'un accouchement sans douleur c'est pas un vrai accouchement en plus)
Je suis sûre que c'est encore une idée inspirée par son copain et sa maman baba cool sur le retour. Pfff les jeunes aujourd'hui...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes