@Azeban tu as vu les nouveaux modèles de VTech ? Ils font des trucs vraiment bien maintenant ! Ce sont des jouets connectés, et tu as un écran sur lequel tu peux faire des visios quand tu veux. Comme ça Mamie est toujours là ! Ça peut être sympa, le soir ou lors de la sieste, hop tu l'appelles et tu vois sa bouille au réveil ! Plus besoin de passer par les parents.
En plus ils font de la lumière et diffusent de la musique classique, décidément Tokyo Hotel ont été des génies incompris à leur époque.
En plus ils font de la lumière et diffusent de la musique classique, décidément Tokyo Hotel ont été des génies incompris à leur époque.
Bon par contre heureusement que quand elle rentre chez elle c'est plus mon bébé hein, pas envie de me retaper des nuits de l'enfer à 56 ans, merci bien j'ai donné ! Mais bon je dois dire qu'elles forment vraiment une belle famille toutes les trois, Sésame, sa femme et Sésamette. Par contre Sésame m'a dit que pour la prochaine grossesse elle aimerait que ce soit elle qui porte le bébé, mon bébé va être enceinte 
peut-être qu'elle en profitera pour participer à l'émission "Inséminée au premier regard", apparemment ils trouvent le donneur le plus compatible avec la future maman !
inséminée au premier regard j'ai failli mourir de rire