Depuis quelques jours, j'envoie innocemment des SMS à ma fille pour savoir ce qu'on fait à Noël. Évidemment j'organise rien, je compte me faire inviter.
Après tout, elle a une maison et son bébé a déjà quelques mois, elle peut préparer un repas de Noël pour toute la famille le 25 même si elle passe le réveillon du 24 chez sa belle famille à 1h30 de route.
J'ai l'impression qu'elle veut se faire inviter... Hors de question je suis bien trop fatiguée moi. En plus j'ai dix milles choses à faire. Et leur petit va mettre le bazar chez moi.
On est déjà le 2 décembre quand même, qu'ils sont malpolis !!!
Après tout, elle a une maison et son bébé a déjà quelques mois, elle peut préparer un repas de Noël pour toute la famille le 25 même si elle passe le réveillon du 24 chez sa belle famille à 1h30 de route.
J'ai l'impression qu'elle veut se faire inviter... Hors de question je suis bien trop fatiguée moi. En plus j'ai dix milles choses à faire. Et leur petit va mettre le bazar chez moi.
On est déjà le 2 décembre quand même, qu'ils sont malpolis !!!
)

).
) on leur propose régulièrement de venir la garder quand elles ne sont pas là. Mais pas question de venir si elles nous invitent chez elles, on ne pourra pas l'avoir rien que pour nous et on aura toujours la belle-fille sur le dos. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle refuse de nous la laisser pour 3 jours alors qu'elle a déjà un mois. Son prétexte c'est qu'elle l'allaite encore
. Mais elle peut bien louer un tire-lait, je sais donner un biberon !
Bon je n'avais pas de patron alors j'ai fait de tête. De toutes façons je l'ai fait avec amour donc ça lui ira forcément ! Mais je me demande quand même si je ne vais pas rajouter de la dentelle au col et une broderie "petite princesse rose" dans le dos...
Vous en pensez quoi ?

), alors sur le coup elle m'a dit "oui oui maman
Moi c'est pour la gamine que je m'inquiète, elle va jamais s'adapter à la société dans ces conditions ! 
ce n'est pas une princesse, elle reste debout jusqu'à 7h entourée des oncles relous bourrés qui vont lui tripoter le ventre enfin ! Quelle malpolie... du coup je ne vais pas acheter de quoi faire du sans alcool, ou peut-être juste du champomy dégeu... bien fait pour elle !