Le topic des grands-parents et des futurs grands-parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Owiiii

La semaine dernière mon fils est venu avec son petit dernier de 15 jours, je lui ai dit : "haaaa c'est bien un ptit mec, il ferme déjà ses ptits poings pour faire de la boxe :cretin:".

Et puis c'est quoi cette manie des couches connectées ? De mon temps on s'en sortait très bien, on y allait au nez ! :yawn:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Jeannot est dégoûté parce que son fils (mon petit-fils <3) fait toujours pas ses nuits à 4 ans 1/2. J'ai fait genre je compatis mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus quand il est chez moi il dort super bien, alors ils doivent faire un truc mal, avec leurs nouvelles méthodes d'éducation qui n'ont aucun sens !
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
J'arrive pas à me projeter mamy, ça voudrait dire que mon-sang-ma-chair serait mariée (oui au moins) à l'homme de sa vie (parfaitement) qu'elle aimerait donc plus que ses vieux parents (que d'ici là elle détestera peut être ?) Et sera en plus complètement gaga d'un petit machin geignard.

Ça m'emballe pas des masses cette affaire :cretin:
 
14 Janvier 2013
2 564
12 065
5 664
37
Paris
Non mais j’hallucine complètement ! Ma belle-fille est venue me hurler dessus, simplement parce que j’ai gentiment donné une superbe compote à MON petit-fils. Enfin quoi c’est bon, il y a juste une lichette de rhum! Ça réchauffe les entrailles comme qu’on dit ! :vieux: :facepalm:

Ah j’vous jure ces jeunes ! :rolleyes:
:yawn::yawn:
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
Paupiette qui a 29 ans est devenue un vrai beau rôti! Poke @Aleynia :rire:

Elle a accompli tous les rêves de son père, elle est spationaute, études qu’elle a financé via ses contrats de mannequinat...

Sinon moi je poste ce message de ma cellule de prison, je suis en attente de jugement pour avoir essayé d’étouffer mon mari avec une paire de chaussettes sales qui trainaient À CÔTÉ du bac à linge... sale affaire... je pense plaider coupable!:yawn:
 
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Ma fille est enceinte. Elle m'envoie des photos régulièrement. Qu'est-ce qu'elle a grossi ! Pourtant je lui dit à chaque fois de faire attention à son poids. Elle ne veut pas m'écouter ! Elle me dit qu'elle est bien dans son corps et qu'elle en a marre que je lui en parle. Qu'elle ne vienne pas se plaindre après l'accouchement quand elle n'arrivera pas à perdre ses kilos en trop !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Nous sommes allés rendre visite rapidement à mon fils et sa compagne ce week-end et on en a profité pour faire un restaurant avec eux et leur adorable petite fille. Je suis toute retournée, il faisait dix degrés dehors et elle n’avait même pas quinze épaisseurs sur elle ! Soit disant la couverture en polaire et le cosy tiennent chaud... ! Alors bien sûr quand on est rentré chez eux ensuite, j’ai profité que ma belle fille change la couche à l´étage pour faire comprendre à mon fils qu’ils sont complètement fous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes