@Onirinaute 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfant on me culpabilisait pour que je fasse un bisou à des gens que je connaissais pas et qui me fessait peur parce que c’est ça la politesse (oui j’ai peur des inconnus, encore parfois maintenant...).
Enfant on me culpabilisait pour que je fasse un bisou à des gens que je connaissais pas et qui me fessait peur parce que c’est ça la politesse (oui j’ai peur des inconnus, encore parfois maintenant...).  .
. .
. )
)
 au secours!
 au secours! 
 .
.
 .
.
 Dire bonjour, faire coucou, dire au revoir... bref la politesse de base, évidemment ! Mais les bisous ce sera uniquement si elle en a envie. Je fais d'ailleurs toujours ça avec les enfants, de ma famille ou non, quand on leur dit "Tu fais un bisou à Backstreet ?", je leur dis toujours qu'ils ne sont pas obligés s'ils n'ont pas envie. Ça fait toujours râler mes beaux-parents quand je le fais devant eux avec mes nièces mais je m'en fous
 Dire bonjour, faire coucou, dire au revoir... bref la politesse de base, évidemment ! Mais les bisous ce sera uniquement si elle en a envie. Je fais d'ailleurs toujours ça avec les enfants, de ma famille ou non, quand on leur dit "Tu fais un bisou à Backstreet ?", je leur dis toujours qu'ils ne sont pas obligés s'ils n'ont pas envie. Ça fait toujours râler mes beaux-parents quand je le fais devant eux avec mes nièces mais je m'en fous  Et je refuse qu'ils fassent pareil avec ma fille, je vais sortir les griffes sinon
 Et je refuse qu'ils fassent pareil avec ma fille, je vais sortir les griffes sinon  (Et on continue avec le fait qu'ils ne considèrent pas un enfant comme une personne, finalement.)
 (Et on continue avec le fait qu'ils ne considèrent pas un enfant comme une personne, finalement.) ) à vouloir l'assurer et j'aime ça mais je n'ai pas la présomption de croire que si elle était adoptée par un autre couple elle ne les aimerait pas comme ses parents, par exemple. Je sais pas si c'est très clair
) à vouloir l'assurer et j'aime ça mais je n'ai pas la présomption de croire que si elle était adoptée par un autre couple elle ne les aimerait pas comme ses parents, par exemple. Je sais pas si c'est très clair  )
)