@Prunylle Nous on est 22 mais je sature quand même
Mais à cause du mémoire les cours se terminent tôt normalement 
et
à la fois). Ce sera mon premier vrai boulot que je compte garder pour un petit temps. Enfin, c'est-à-dire que j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps à ne plus être complètement paralysée par le monde du travail, pour pouvoir enfin être indépendante, donc j'ai bien envie d'apprendre à gérer ça correctement et à affronter les obstacles plutôt qu'à m'enfuir! 

[Je ne vous demande pas de mentir, hein. Mais je préviens juste que je risque d'être très sensible et réceptive aux messages négatifs sur ce sujet, et que j'ai plus besoin de perspectives positives que négatives. Ceci dit, si vous avez besoin de vider votre sac, ne vous retenez pas pour moi non plus! ... Cette explication est beaucoup trop longue
]Je dp du coup pour continuer avec mes aventures au travail.
Aujourd'hui y a un mec qui m'a fait 2 fois la "blague" "t'es trop bruyante Spill on entend que toi dis donc"(blague que je n'avais jaamaaaaaais entendue auparavant évidemment
).
Et comme d'hab je n'ai eu absolument aucune répartie.
J'aimerais juste lui répondre que je peux être très bavarde mais seulement avec les gens qui me mettent à l'aise et avec qui j'ai des sujets de conversation, ce qui n'est pas son cas, mais ça ne serait pas très socialement acceptable ni gentil de lui dire ça, alors je dis rien.![]()

).

." (être calme c'est une qualité) voire ajouter "à moins que tu me lances sur certains sujets
" ça devrait attiser sa curiosité en plus.
Et effectivement je pense que pour des personnes très extraverties ça doit être difficile de comprendre la manière de fonctionner de personnes introverties (et inversement), d'où ce genre de remarques. Je trouve juste un peu dommage que ces personnes ne se rendent pas compte que ce sont des réflexions qu'on a pu déja entendre des dizaines de fois, et qui peuvent être un peu blessantes à la longue. 
Idem, je me sentirai grave coupable mais ranafout', ma santé mentale en premier et c'est même pas la peine pour le voyage organisé