Le topic des lapins

19 Octobre 2011
343
1 939
4 824
strasbourg
mais mais... je découvre à peine ce topic !! je viens de passer 3/4 d'heure à regarder toutes les photos de vos lapins et ils sont absolument adorables !

je vous présente mon lapin, un bélier noir. Il est censé être nain, mais 3kg je ne trouve pas ça nain ^^ Il ressemble un peu à Mocotte, le lapin de @Nepsie :)
il vient de chez un éleveur, je l'ai eu lors d'une exposition (où il a gagné un prix !), c'était lui qui avait l'air le plus vif !



il s'appelle Astor, mais quand il fait des bêtises on l'appelle Termin-Astor.
Ah ça, pour ce qui est des bêtises il s'y connait ! les câbles grignotés, tut-tut, c'est c'est du low level pour lui.
On a l'habitude de le laisser en liberté et un jour, il était tout seul dans l'appartement et la porte de la salle de bain avait été malencontreusement laissée entrouverte. Il a rongé le câble d'arrivée d'eau de la machine à laver et... PLOUF ! inondation dans tout l'appart, arrivée des pompiers tout surpris de tomber nez-à-nez avec un lapin, parquet imbibé...
J'espère qu'il a pris la douche de sa vie et que ça lui aura servi de leçon, mais des fois j'en doute... Il n'a pas plus de mémoire qu'un poisson rouge
icon10.gif


mais on lui pardonne tout quand on le voit faire des flop, il est tellement meuh-gnon ^^

astorflopsurlecanap.jpg


quelques fois, moi aussi je fais un "flop", je m'allonge par terre pour être à son niveau et... il vient me faire des léchouilles sur le front !!
ce lapin est infernal mais ma mère, ma soeur et moi, on en est folles :)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Révélation du soir...

mon dominé est en fait une madame :shifty:
J'ai eu un doute parce que chez mon dominant on les voyait bien, et je me suis dis, tiens bizarre chez mon roux ça ne se voit pas autant !
Ouai bin normal hahaha !

D'un côté tant mieux ça veut dire qu'après stérilisation je pourrai sûrement les laisser ensemble, alors que là comme c'était censé être 2 mâles, et qu'un "sautait" l'autre, je pensais à des soucis de domination masculine.
J'avoue là je m'enflamme, j'imagine Mr et Mme, jouer et dormir ensemble paisiblement maintenant... :jv:

edit: avant de passer pour une naze des lapinous (jme sens naze moi-même me direz-vous^^), quand je les ai recueilli "ils"étaient censé avoir 3 mois, et à cet âge là on voit bien. Là ils avaient exactement la même chose sous la queue...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai promener mon lapin dans le jardin cet aprem. Enfin, disons plutôt que c'est lui qui m'a promené hein... Il a visité partout, c'était cool mais bon sang quel maniaque ! Il faisait sa toilette dès qu'il faisait trois pas, comme si l'herbe n'était pas assez propre pour lui :yawn: Ah et c'est aussi une marmotte parce qu'après un tour de jardin, il s'est couché au frais :d

Ca faisait super longtemps qu'il n'était pas sorti dehors. J'ai du mal à savoir s'il apprécie ou non... Peut-être aussi que le harnais l'empêche d'apprécier sa sortie.
 
19 Octobre 2011
343
1 939
4 824
strasbourg
j'ai l'impression que la plupart des MadmoiZelles se limitent à un seul lapin (à part Wooky)...
personne n'a d'anecdote à raconter sur les cohabitations entre lapins ? ça pourrait être drôle (et mignon aussi
icon10.gif
) !
ou des bons plans à partager !

qui envisage d'adopter un deuxième lapin ??
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
La nuit on rentre toujours les 2 lapinous dans leur cage. Hier soir, le mâle dormait tranquille sous le canapé, donc mon copain l'a laissé. Ils ne font pas de bêtises dehors donc ça servait de nuit-test...
La femelle, a qui ça n'a pas plus, a ouvert sa cage et est sortie, mon homme les a retrouvé tous les 2 en train de dormir collés en boule sous le canapé.
Oui sauf que...le mâle n'est pas encore castré !
A dans un mois pour compter les bébés lapinous :sweatdrop:
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà construit un enclos et/ou clapier ? J'en ai vu des très beau sur internet mais c'est tres cher donc j'aimerais en bricoler un moi-même
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Erinnern;3406855 a dit :
j'ai l'impression que la plupart des MadmoiZelles se limitent à un seul lapin (à part @Wooky)...
personne n'a d'anecdote à raconter sur les cohabitations entre lapins ? ça pourrait être drôle (et mignon aussi
icon10.gif
) !
ou des bons plans à partager !

qui envisage d'adopter un deuxième lapin ??

J'en ai deux ;)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le nouveau foin de mon lapin sent les pieds, c'est horrible ! :gonk: Ca embaume dans toute ma chambre, je supporte pas. Son foin habituel (le bio de carrefour) sentait rien, mais alors le pas bio (toujours de carrefour) pouaaaaah !

D'ailleurs c'est quoi le foin de votre lapin ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Antigone.;3427250 a dit :
Le moins cher qu'on trouve, selon l'enseigne du moment :coiffe:

Le dernier en date, il est enrichi en "cul qui gratte", ça m'a fait bien rire :d

Hier, j'ai fait des couettes à mon lapin.

T'as de la chance que ton lapin soit pas difficilie, le mien boude son foin dès que c'est pas le bio de Carrefour dont il est dingue :gonk: Cette nuit ça n'a pas loupé, il a fait valser tout le foin dans la cage... Il me couterait moins cher sil était moins difficile hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes