@Rivendell : N'importe quoi ton père, bien sûr que ça creuse un lapin, et EXTRÊMEMENT BIEN même
! C'est dans leur instinct… Vu qu'ils creusent des terriers
… J'aurais dû prendre une photo du trou qu'ils avaient fait avant de le reboucher, pour que tu lui montres, c'est dommage que je n'y ait pas pensé !
Et d'ailleurs, dans leur premier enclos chez mes parents, quand Nouga était encore là, Colonel et lui avaient creusé des galeries impressionnantes dans le sol ! Et c'était un sol très dur avec du gravier en plus, trop ouf les mecs !
@wijapou : Ouais ça doit être ça, ils doivent être surtout actifs à la tombée de la nuit, car effectivement je trouve que c'est le moment où Lucifer et Colonel foutent le plus le bordel quand ils sont dans la chambre
!
! C'est dans leur instinct… Vu qu'ils creusent des terriers
… J'aurais dû prendre une photo du trou qu'ils avaient fait avant de le reboucher, pour que tu lui montres, c'est dommage que je n'y ait pas pensé !Et d'ailleurs, dans leur premier enclos chez mes parents, quand Nouga était encore là, Colonel et lui avaient creusé des galeries impressionnantes dans le sol ! Et c'était un sol très dur avec du gravier en plus, trop ouf les mecs !
@wijapou : Ouais ça doit être ça, ils doivent être surtout actifs à la tombée de la nuit, car effectivement je trouve que c'est le moment où Lucifer et Colonel foutent le plus le bordel quand ils sont dans la chambre
!
j'ai bricolé pour remettre en place le râtelier au dessus de sa litière. Bah il se démerde pour grimper dessus sans mettre les pieds dans la litière. J'en ai marre.
?

ces virus sont mortels et sans traitement.