J'en ai maaaarre ! Depuis que j'ai changé les meubles de place, Merry n'est pas propre
j'ai bricolé pour remettre en place le râtelier au dessus de sa litière. Bah il se démerde pour grimper dessus sans mettre les pieds dans la litière. J'en ai marre.
Edit : et il vient de faire pipi à côté, en équilibre sur me râtelier. Je comprends pas, des fois il y va, mais la grande majorité non. Il fait ses besoins en mangeant son foin, donc à côté de sa litière, alors qu'avant il faisait ses pauses pipis toujours dans son bac, et quelques crottes à côté.
j'ai bricolé pour remettre en place le râtelier au dessus de sa litière. Bah il se démerde pour grimper dessus sans mettre les pieds dans la litière. J'en ai marre.Edit : et il vient de faire pipi à côté, en équilibre sur me râtelier. Je comprends pas, des fois il y va, mais la grande majorité non. Il fait ses besoins en mangeant son foin, donc à côté de sa litière, alors qu'avant il faisait ses pauses pipis toujours dans son bac, et quelques crottes à côté.
Dernière édition :

?

ces virus sont mortels et sans traitement.