Le topic des lapins

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Wooky;3627760 a dit :
Tu sais en assoc tu peux trouver des bébés aussi : )
Fais attention aux animaleries, il y a souvent erreur sur le sexage, maladies etc...

Oui je sais bien, mais avec mon ex on avait eu la notre en animalerie et elle est toujours la et en forme aux dernières nouvelles (ah elle me manque un peu beaucoup!)
J'ai regardé hier sur quelques sites (région IDF) et j'ai pas trouvé grand chose :erf:
Enfin c'est con à dire mais s'il doit arriver quelque chose à ma future je pense que je me tournerais vers les assos ... mais ne parlons pas de malheur!

:bouquet:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je ne dis pas que tous les animaux sont malades, mais connaissant un petit peu le milieu de la protection animale, je sais comment ça se passe dans certaines animaleries, et ça fait froid dans le dos...encore une fois je ne généralise pas, mais c'est bel et bien réel (animaux euthanasiés parce qu'ils ont un pet de travers, genre un rhume....)

Si ça t'intéresse, j'ai entendu parler de lapereaux qui seront sevrés et dispos sur paris le week-end du 27 (la maman est issue d'un sauvetage)
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
Ah bah c'est malin, à parler de jouet pour lapin je me retrouve avec une commande tout à fait imprévue !
J'ai pas osé prendre une balle distributrice de friandises (je l'aime, ma lapine, mais je crois qu'elle est un peu trop neuneu pour ce genre de chose :yawn:) du coup je lui ai pris une maison à grignoter :jv:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Lyre;3627966 a dit :
Ah bah c'est malin, à parler de jouet pour lapin je me retrouve avec une commande tout à fait imprévue !
J'ai pas osé prendre une balle distributrice de friandises (je l'aime, ma lapine, mais je crois qu'elle est un peu trop neuneu pour ce genre de chose :yawn:) du coup je lui ai pris une maison à grignoter :jv:

Une maison en foin ?
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
Wooky
Oui ! C'est ça.
D'ailleurs, je suis en train de penser que j'ai pas fait gaffe aux dimensions (grosse maline que je suis)... J'espère qu'elle pourra rentrer dedans >_<
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oui j'adore !!!
Je pense en prendre un pour les miens^^ enfin plutôt la maison
C'est une quoi ta lapine déjà ?
Parce que cet été j'ai eu un lapin en accueil, un bélier (2.5kg) et il ne passait pas dans le petit tunnel. Par contre il aimait bien monter dessus et jouer les équilibristes :yawn:
Il se faisait du suspense lui-même genre "oh oh ça bouge...non je gère...tadaaaam ! même pas tombé" ^^
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
C'est censé être un lapin nain, mais elle fait 2,1kg, donc je ne sais pas si elle rentre vraiment dans cette catégorie ^^' (faudrait que je vous mette des photos un de ces jours :3)
Ca me rassure ce que tu dis, au moins je suis quasiment certaine qu'elle passera par un des deux tunnels !

Ouii ma lapine fait la même chose, mais sur ma jambe ! Je m'assois en tailleur, et elle monte sur le gras de ma cuisse (:d) avec l'air de se lancer son petit défi "tiendra, tiendra pas" :yawn:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Wooky;3627464 a dit :
En site je vais sur Wanimo ou Zooplus : )
Ils proposent à peu près les mêmes choses, mais compare quand même :happy:
Cet aprem je vais en animalerie voir ce qu'ils ont mais je doute que je trouve quelque chose de bien au même prix que sur ces sites.
Pense à regarder chez les chats aussi, il y a des trucs que nos pinous peuvent utiliser (leur maison d'ailleurs c'est une maison de chats chez moi^^)

Ohmondieu un nouveau monde s'offre à moi! Enfin surtout à Winnie d'ailleurs. On n'a jamais pensé à donner un jouet à nos lapins, et quand je vois tout ce qu'il y a je me demande pourquoi! La balle distributrice a l'air trop cool (et je la trouve trop jolie haha). Le Rody Brain Train Board (lol) aussi, et l'appellation "jouet éducatif" me fait délirer.

Je vais faire un inventaire des sites :nerd:
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Caroliine;3628503 a dit :
Ohmondieu un nouveau monde s'offre à moi! Enfin surtout à Winnie d'ailleurs. On n'a jamais pensé à donner un jouet à nos lapins, et quand je vois tout ce qu'il y a je me demande pourquoi! La balle distributrice a l'air trop cool (et je la trouve trop jolie haha). Le Rody Brain Train Board (lol) aussi, et l'appellation "jouet éducatif" me fait délirer.

Je vais faire un inventaire des sites :nerd:

Moi j'adore [URL="http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/jouet-educatif-rody-brain-train-cube-sf11849/"Le ]Rody Brain Train Cube[/URL], mais évidemment ils sont en rupture !
Celui avec les boules est sympa, mais j'imagine déjà les miens les foutre sous le canap :facepalm:

Bon j'ai fais une animalerie cet aprem...rien de rien !
Ah si un tube en foin, cher, moche et même pas fun !!!
Je vais donc passer ma commande en ligne :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Elle est la :gnih:

Sa cage est super grande du coup elle vit dans la cuisine, elle est apeuré mais elle s'est laissé caresser, par contre il va falloir que je lui achète plus de jouets et un truc en bois pour faire une rampe de sortie!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

glowe

Guest
Mousse est hospitalisé depuis jeudi...
Sans ses grandes oreilles dans mon champs de vision je suis malade...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Antigone.;3639561 a dit :
Qu'est-ce que je peux faire ? Il n'a l'air heureux que dans sa cage..

Peut être qu'il pense que c'est une menace?! :erf: Un peu de temps histoire de s'habituer et ils deviendront les meilleurs amis du monde !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes