Le topic des lapins

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Je suis toute nouvelle propriétaire d'un lapin nain de quelques mois depuis une quinzaine de jours. Je vous présente Grizzly <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
nepsie;3835560 a dit :
:eh:

http://www.leboncoin.fr/animaux/413477164.htm?ca=7_s
Voilà voilà. Pardon, je sais que chacun a ses priorités mais ça me fait tellement mal au coeur de voir des dizaines d'annonces de ce type.

Là, de voir les griffes du pauvre lapin, ça me donne vraiment la nausée. Ca m'agace de voir ce genre de choses...
J'ai la même réaction que toi... le lapin ne plait plus, ce n'est plus une petite boule de poils qui se laisse prendre dans tous les sens... on cherche pas à le rendre heureux, on l'enferme dans une cage, et on s'en débarrasse....
Le seul point positif : ils lui cherchent une autre famille... d'autres les relâchent dans la nature ( bah oui leur habitat naturel hein ! ) ... je n'ose même pas imaginer ce que d'autres sont capables de faire pour se débarrasser lachement de leur animal ...
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@nepsie Deja la cage fait peur ( le peu qu'on voit fait peur) et le lapin semble triste, appeuré ... et les ongles!! Qu'est ce qui c'est passé!?
En plus le titre "contre bon soins" fait penser a un petit orphelin trouvé dans la rue. Ca montre bien la negligence des proprios qui s'attendaient a avoir une boule de poils toute douce et affectueuse (perso j'y crois pas au "il ne plait pas chez nous" :stare: )
 
3 Janvier 2013
25
8
364
Brest
Je rejoins le groupe :icon_4laugh:

Moi aussi j'ai un petit lapin, qui est assez vilain, il tire les poils de mon copain ( eh eh ça rime) .

Alors oui, il est pas super sympa, c'est pas un lapin à câlin, mais je l'aime quand même.

Et pour la petite histoire, mon copain était assis sur le canap, lapinou arrive et tire sur un poil de sa jambe.
J'ai bien rigolé.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon je compte l'emmener chez le veto dans pas longtemps pour voir si tout va et pour me montrer les gestes de soins "de base" mais sur le site ils disent qu'il faut que le lapin soit dans une cage sans rien préciser ... Est ce que ça veut dire que les sacs de transports c'est pas bon genre ça
sac-de-transport-pour-rongeur.jpg


Ou bien il faut que je rachète une cage plus petite ??!
 
15 Octobre 2011
98
54
1 594
Arras
branche-de-houx;3852316 a dit :
[img=500x375]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/09/130109125226890861.jpg[/img]
:cupidon:
Ooooooh il ressemble trop à mon Tinka, en plus foncé :
p1010746b.jpg

@nepsie Les aventures de Mocotte et sa stérilisation me rassure pas du tout... D'ailleurs j'ai toujours pas pris rdv :facepalm:
 
3 Janvier 2013
25
8
364
Brest
@nepsie je pense bien à toi et à Mocotte

@Stages-of-life : pour le tapis le mien, il a une grande serviette éponge devant sa cage et une autre dessus où il se couche (mais en ce moment il se met en boule sous le radiateur),
(il vit en totale liberté depuis qu'il est tout petit, sa cage lui sert juste pour manger et les besoins), il aime bien le tapis du salon c'est un tapis avec des poils moyens.
J'ai une petite question:

Où achetez vous les aliments pour vos lapins ?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
kusmi-lilas;3854294 a dit :
J'ai une petite question:

Où achetez vous les aliments pour vos lapins ?
En animalerie (animalis ou truffaut) mais en ce moment ce sont des légumes (salades, endives ou carottes)

@nepsie je ne vais pas y aller pour la castration (quoi que j'y pense un peu, elle a changé niveau caractère :erf: ) mais juste pour qu'il me montre les gestes de base et pour voir si tout va bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes