C'est normal qu'il se planque, il faut le laisser faire, tu peux t'assoir dans la pièce et l'attirer avec des friandises (granulés/fruits séchés), il prendra confiance peu à peuiris-silver-mist;4529000 a dit :Bon il est toujours aussi chiant à se planquer quand on le sortmais pour le reste au moins il est en parfaite santé !

Alors ici on est lapin-addict ! Donc j'ai deux loulous : une "naine" loutre noire et blanche qui est arrivé en mars 2012 à environ 1 an (donc elle doit avoir dans les 3 ans là) Atalante et un bélier de 2kg1 qui est arrivé en novembre 2012 à environ 1 an et a donc dans les 2 ans, Mégapixel.
Les deux viennent d'associations (Rongeurs en destress et AniNounou), bien sûr ils sont tous les deux stérilisés (et vaccinés).
Ils sont en liberté totale dans ma cuisine/salle-à-manger, ont une alimentation naturelle (600g de légumes par jour, argh

Bref, dure vie


D'ailleurs je vous conseille d'avoir deux lapins (au moins mais plus c'est difficile à gérer), on voit de suite la différence : plus épanouis, plus confiants etc.
On est aussi famille d'accueil pour lapins, du coup ça défile pas mal, là on a un fermier (3kg) qui va partir en janvier et on va faire une pause, depuis août 2012 on a eu 6 lapins en FA et 2 en garde de vacances.
Si vous avez des questions, je commence à maîtriser un peu
