Cequi est cool avec cette histoire c'est qu'on peut suivre a la trace les endroits ou elle va la nuit ! Y'avait des crottes partout dans le salon, par terre, sur la table basse... Elle est montée sur un fauteuil ou elle n'est jamais allée juste pour pisser sur mon gilet. Et j'essaie de prendre mon petit dejeuner en faisant abstraction de sa course folle autour de moi
.
Cet après midi, je travaille jusqu’à 21h30 , je vais l'enfermer . Je vais devoir tourner la porte de la cage contre le mur pour qu'elle ne puisse pas sortir. Ca me fait mal au cœur, je sais qu'elle doit en souffrir aussi, mais elle est intenable . Mon copain la libérera en rentrant. Je suis juste désespérée
.Cet après midi, je travaille jusqu’à 21h30 , je vais l'enfermer . Je vais devoir tourner la porte de la cage contre le mur pour qu'elle ne puisse pas sortir. Ca me fait mal au cœur, je sais qu'elle doit en souffrir aussi, mais elle est intenable . Mon copain la libérera en rentrant. Je suis juste désespérée

. Je ne sais pas au bout de combien de temps les changements opérent? Je me dis dejà que je vais avoir du mal a supporter cette situation un mois de plus
. Mais je tiens réellement a avoir quelques jours de repos d'affilée pour pouvoir la surveiller post-op, vu qu'elle bouffe toujours tout et qu'elle passe des heures a sa toilette je me dis que les fils vont vite la tenter
.
.

. Ça fait des mois qu'elle n'a pas été enfermée. Hier soir de même on l'a renfermée pour la nuit, elle est sortie le temps qu'on se prépare pour le boulot et on l'a renfermée. Je suis rentrée y'a 1 heure , je l'ai libérée et elle n'a pas fait pipi ni crotté a l'extérieur depuis ! Pourvu que ca dure
. Pareil quand elle me voit dans le salon elle vient vers moi mais ne me grimpe plus dessus comme une barbare en honk-honkant, elle vient me lécher la main, fait un petit bruit et se couche a coté de moi. C'est déjà moins embêtant