@Maple296 Elle est trop belle
. Elle a l'air tellement douce ! 
Aujourd'hui Coquillette est calme
. J'ai l'impression que quand on est la pour lui tenir compagnie, elle est apaisée ! Le pire ce sont les journées quand on travaille tous les deux, quand on revient c'est toujours plus ou moins chaotique
.
Donc la depuis que je suis levée elle est couchée le long de mes jambes, elle s'est tapé une petit course folle autour de moi tout a l'heure pour se dégourdir les pattes, et la elle vient me balancer quelques coups de têtes pour que je la caresse. Je fonds quand même devant tant de tendresse...
. Elle a l'air tellement douce ! 
Aujourd'hui Coquillette est calme
.Donc la depuis que je suis levée elle est couchée le long de mes jambes, elle s'est tapé une petit course folle autour de moi tout a l'heure pour se dégourdir les pattes, et la elle vient me balancer quelques coups de têtes pour que je la caresse. Je fonds quand même devant tant de tendresse...

. Ils ont un couple de GROS lapins pour les restes de légumes etc, et la ils ont decidé de faire une portée pour les vendre ..( pour les mangeurs de lapins..
) . Ils sont trop choupis
?

.

. Ben du coup je pense que ca tombe a l'eau ! C'est vrai que 2 nains passent a l'aise dans la grande cage mais avec un gros pepere de 3-4kgs ca va pas le faire ...