Le topic des lapins

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai vu des nouvelles du lapin de @nepsie sur instagram, du coup j'ai foncé ici pour lire les potins lapins. D'habitude je vous lis sans rien poster mais là ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps!

Quelques nouvelles de pâté!
Il se porte comme un charme ! Son obsession pour les fils de la télé commence à me rendre folle, mais je garde espoir!

J'étais chez mes parents à la campagne ce week-end, je lui ai ramené plein d'herbes du jardin, il est trop content ! (bon, j'avais l'air un peu bête dans le covoiturage avec mon immense sac d'herbe...)

Et maintenant le chats et le lapin font la sieste ensemble dans le canapé c'est trop choupi <3
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai fait une espèce de barrière en carton pour les fils, mais je pense qu'investir dans des protège fils ce serait bien plus pratique, effectivement!*

Le trèfle, les pissenlits et la coriandre ça a l'air d'être les trucs les plus goûtus qu'il aie jamais mangés! (à part la banane qui le rend complètement dingue, mais j'évite de trop lui en donner!)

Je vais vérifier si il n'y a pas de pâquerette qui traîne dans l'herbe avant de lui donner, mais là où je l'ai prise il n'y en avait pas trop, ça devrait aller!

@Acathe Franchement, demande à tes voisins, ils n'ont aucune raison de refuser de te passer un peu d'herbe de temps en temps, après tout ils n'en font rien!
 
1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'aurais peut être pas dû regarder ça à l'heure du goûter :sweatdrop:

Mais en tout cas merci pour les infos, je vais observer le pipi de pâté:lunette:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie Comment va Babouche ?! :)

@Acathe J'espere que vous allez vite trouver votre petit élu :d

@Mitsukko en effet ca doit être trop kiki les cchats et le lapinou qui se calinent :puppyeyes: .


Ce oir on va faire une tentative pour retirer les fils. Sinon j'ai pris rdv demain chez le vétérinaire, mais ca ne sera pas le meme que d'habitude il est absent alors ca ne me dit pas trop. Ca eviterai aussi de transporter Cookie jusque la bas en bus, 2 kgs a bout de bras c'est franchement difficile. :facepalm:
Sinon ce week end on part encore chez mes parents. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra l'installer dans le jardin pour qu'elle profite un peu ! :pray:



Edit : On vient de regarder, elle les a tous mangés sauf le dernier point ! Je pense que ca ne saurait tarder car avant hier elle les avait encore presque tous ! :chat: . Quelle maline cette Coquillette , elle a fini par les bouffer mais quand il le fallait !
 
Dernière édition :
27 Mars 2013
7
3
164
Salut à toutes !!

ça fait plaisir de trouver des gens passionnés par lapinous je me sens moins seule !!!

Je vais pas tarder à vous poster des photos des deux miens Charly et Couette qui crottent partout dans ma maison mais je leur en veut pas parce qu'ils sont trognons.

Voila . Bisous à toutes
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
J'espère que tous vos lapous vont bien :fleur:


Nous sommes toujours chez mes parents ! J'ai acheté un petit harnais et du coup Coquillette se promène tous les jours dans le graaaand jardin de le maison familiale, mange des pissenlits, des herbes aromatiques dans le potager de mes parents (d'ailleurs je me suis fait engueuler! Quand j'en achète elle n'en mange pas mais dans le jardin elle bouffe tout.. :stare:) . Enfin en tout cas c'est trop génial de la voir courir partout en faisant des binkies dans le jardin (par contre faut la suivre en courant, nom de nom ! :hot:). Et elle a repris sa place de reine en liberté dans ma chambre ...

D'ailleurs elle me grogne dessus dès que j'approche le dessous du lit, son fief ou elle passe la moitié de ses journées :shifty: .
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@MrsPopsicle Joiiiie :paillettes: . Gros bisous a Pinpou , quel warrior :)


Nous sommes revenus de nos petites vacances hier ! Le voyage s'est bien passé... Jusqu'a ce qu'on arrive a gare du Nord et que les grévistes on fait u boucan pas possible dans les sous sol (bonjour la résonance) avec leur corne de brume et leurs tambours.. Coquillette a été traumatisée. Elle était a moitié grimpée sur le fond de sa cage de transport et tremblait comme une feuille... Dans le métro j'ai entrouvert la cage pour la caresser un peu et je me suis engueulée avec une dame qui avait peur qu'elle lui saute dessus :yawn:.  Enfin, retour mouvementé en tout cas. Madame est restée cachée derrière le fauteuil toute la soirée du coup.
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie Contente pour Babouche ! :d

Sinon je viens chercher un peu de soutien moral ..... COQUILLETTE N'ARRETE PAS DE RENVERSER SA GAMELLE DE GRANULES :scream: . Et pour bien faire, elle les renverse dans son bol d'eau. 7 fois depuis hier que je nettoie, et remet ... :facepalm:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie : Elle n'est plus a volonté, je la rationne 2 fois par jour sur lles conseils du véto. Moralement ca m'inquiete un peu de partir au travail en sachant que sa gamelle est vide :shifty: ,  elle mange beaucoup de foin, mais toujours pas de légumes :gonk:
 
19 Décembre 2012
736
726
874
32
Paris
@Nepsie @Maple296 J'ai suivi vos conseils je suis partie au taff en lui laissant sa gamelle vide ! Elle a survécu :shifty: .
Mais je ne sais pas qu'elle a aujourd'hui elle est en mode gros clown ! :yawn:

Elle court dans le salon avec sa gamelle dans les dents ! :rire: . Et tout a l'heure elle se tape une sieste comme ça :





Ah, j'vous jure :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes