C'est adorable, le notre est aussi assez territorial.
En ce moment il attaque plus les plaintes mais le canapé. Dans la journée il a toujours qu'une pièce (la plus safe) et une autre quand on est là.
Sinon il va bien, Dicite aime toujours la salle de bain et grogne quand on attrape sa gamelle pour la remplir.
Par contre il semble avoir compris que @RedHunterGirl n'a aucune autorité naturelle et qu'il peut continuer ces conneries même si elle crie
Résultat le soir je rentre elle me dit «je le suis encore disputé avec le lapin» et j'imagine bien le pinou avec ces rouflaquette et ces yeux vairons offusqué.
En ce moment il attaque plus les plaintes mais le canapé. Dans la journée il a toujours qu'une pièce (la plus safe) et une autre quand on est là.
Sinon il va bien, Dicite aime toujours la salle de bain et grogne quand on attrape sa gamelle pour la remplir.
Par contre il semble avoir compris que @RedHunterGirl n'a aucune autorité naturelle et qu'il peut continuer ces conneries même si elle crie

Résultat le soir je rentre elle me dit «je le suis encore disputé avec le lapin» et j'imagine bien le pinou avec ces rouflaquette et ces yeux vairons offusqué.
Idem, je n'ai aucune autorité, par contre avec ma mère il file droit ! Et lui aussi est un peu tendu quand on le nourrit le soir :,) Il devient super envahissant, nous suit à la trace et nous court même après, jusqu’à foncer sur nos pied d'un air pas du tout sympas !
! Au contraire Nouga était obnubilé à l'idée de sortir de leur enclos, malgré que celui-ci soit grand et que je les laissais courir dans ma chambre en plus tous les jours
C'est ce qui a causé sa perte, il a réussi à s'échapper et est tombé sur les chiens… Je sais pas pourquoi Colonel ne l'avait pas suivi alors que Nouga avait fait un sacré trou ! Il avait un caractère moins aventureux j'imagine
)

Il faut porter des crocs, c'est des super protection