Le topic des lapins

29 Juin 2016
43
235
199
31
Bordeaux
C'est adorable, le notre est aussi assez territorial.
En ce moment il attaque plus les plaintes mais le canapé. Dans la journée il a toujours qu'une pièce (la plus safe) et une autre quand on est là.
Sinon il va bien, Dicite aime toujours la salle de bain et grogne quand on attrape sa gamelle pour la remplir.
Par contre il semble avoir compris que @RedHunterGirl n'a aucune autorité naturelle et qu'il peut continuer ces conneries même si elle crie XD
Résultat le soir je rentre elle me dit «je le suis encore disputé avec le lapin» et j'imagine bien le pinou avec ces rouflaquette et ces yeux vairons offusqué.
 
25 Juin 2014
421
2 284
1 714
@melo867 Haha, il sait avec qui il peut continuer à faire le mariolle, c'est trop chou :jv: Idem, je n'ai aucune autorité, par contre avec ma mère il file droit ! Et lui aussi est un peu tendu quand on le nourrit le soir :,) Il devient super envahissant, nous suit à la trace et nous court même après, jusqu’à foncer sur nos pied d'un air pas du tout sympas !
(mais bon il est quand même super cool, je suis en train de donner une image horrible de lui là :,))
 
  • Big up !
Réactions : Erinnern
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Dimi : Les miens avant que je les fasses stériliser s'entendaient super bien, mais par contre l'un essayait continuellement de grimper l'autre, les pauvres c'était épuisant (et certainement frustrant) ! Mais ils avaient pas un caractère très territorial par contre, ils s'en foutaient un peu limite :cretin: ! Au contraire Nouga était obnubilé à l'idée de sortir de leur enclos, malgré que celui-ci soit grand et que je les laissais courir dans ma chambre en plus tous les jours :hesite: C'est ce qui a causé sa perte, il a réussi à s'échapper et est tombé sur les chiens… Je sais pas pourquoi Colonel ne l'avait pas suivi alors que Nouga avait fait un sacré trou ! Il avait un caractère moins aventureux j'imagine :hesite:
(et non moi j'imagine quand même ton lapin tout pipou malgré ça, je sais que les lapins ça a généralement un caractère de chiotte de toute façon :lunette:)
 
  • Big up !
Réactions : Dimi et Sauruse
7 Mai 2016
136
831
474
32
Bordeaux
@Dimi foncer sur les gens avec une tête pas sympa c'est exactement comme ça que je me fais accueillir tous les matins XD Et en grognant aussi ... Mais aujourd'hui je suis en colère, il m'a mordu le pied dès le réveil. La bouffe arrivait pas assez vite apparemment ... Le pire c'est qu'il y a vraiment qu'avec moi qu'il est comme ça ! @melo867 il lui grogne un peu dessus de temps en temps mais il n'y a que moi qu'il essaie de mordre :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Dimi et melo867
19 Octobre 2011
343
1 941
4 824
strasbourg
le soir je rentre elle me dit «je le suis encore disputé avec le lapin»
Ce que j'ai rigolé en lisant ça :rire::rire:

Pour les crottes de lapin, je ne sais pas si c'est du marquage territorial. ça pourrait expliquer qu'ils fassent plus de crottes en dehors de leurs litières alors que ce sont des lapins plutôt propres par ailleurs...
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Du foin et des poils. Beaucoup de poils. Et en général tu finis par chopper la bête avec un gros paquet de l'un ou de l'autre en travers de la tronche en train de chercher ou installer son truc. Et un air particulièrement pas aimable (enfin ça, c'est peut être juste la mienne :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
2017-010.jpg
 
14 Octobre 2011
342
337
4 734
@LadyAlistair c'est tellement ça :yawn:
@Dimi c'est du foin et des poils mis en cercle en fait x) mais le délire c'est le soin et le temps qu'elles passent à le construire.
J'avais fait une vidéo de la 1ère grossesse nerveuve de ma lapine d'ailleurs. Elle etait à fond dans son délire !
C'était la belle époque où elle ne faisait pas encore de montée de lait -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes