@Siah il a des granulés à volonté ? J'avoue que j'ai jamais eu ce soucis, mes animaux ont toujours été de gros estomacs
même si Merry est le plus compliqué. Tu as regardé sur le site la dure vie du lapin urbain ?
Avec mes chonchons, j'en avais toujours qui hésitaient dès qu'un fruit ou un légume apparaissait à plusieurs mois d'intervalle, mais suffit qu'un estomac arrive et prenne son bout sans discuter, tout le monde suivait. Merry du coup il faut de la patience, je peux laisser trainer des choses plusieurs jours avant qu'il goûte
par contre ce qu'il n'a pas le droit de manger c'est tellement plus intéressant...
même si Merry est le plus compliqué. Tu as regardé sur le site la dure vie du lapin urbain ?Avec mes chonchons, j'en avais toujours qui hésitaient dès qu'un fruit ou un légume apparaissait à plusieurs mois d'intervalle, mais suffit qu'un estomac arrive et prenne son bout sans discuter, tout le monde suivait. Merry du coup il faut de la patience, je peux laisser trainer des choses plusieurs jours avant qu'il goûte
par contre ce qu'il n'a pas le droit de manger c'est tellement plus intéressant...