@Acathe C'est vrai qu'il est trop choupi avec sa bouille ébouriffée 
Je me balladais tranquillement sur facebook, et j'ai vu que quelqu'un commentait le statut d'une amie. J'ai tout de suite été intriguée par sa photo de profil et la j'ai regardé de plus près pour voir CA.
J'suis juste choquée, les gens sont vraiment cruels et débiles.

Je me balladais tranquillement sur facebook, et j'ai vu que quelqu'un commentait le statut d'une amie. J'ai tout de suite été intriguée par sa photo de profil et la j'ai regardé de plus près pour voir CA.
J'suis juste choquée, les gens sont vraiment cruels et débiles.

.

. C'est sur que des le départ le prix de la cage + de la litière, et la bouffe, + le prix du lapin lui même, ça fout une petite claque .. Mais sur le long terme je ne trouve pas ca excessif. Apres je dis ca, mais je n'ai pas encore été chez le vétérinaire 
. Et elle porte bien son nom 
. Du coup ben j'ai pas encore osé y toucher, je sais pas trop ce que ça représente pour elle. Mais ca m'a fait percuter qu'elle passe pas mal de temps derrière en ce moment ! J'ai regardé un peu dans la cage et y'en a un peu dans sa cabane aussi , enfin voila .. Ca me fait stresser qu'elle s'arrache des poils , ça veut dire quoi a votre avis?