Oh, je n'avais pas vu ce fil, il rend complètement gaga.
Et nostalgique... j'ai perdu mon dernier lapin, Paprika, il y a quelques mois. Il avait 12 ou 13 ans (on ne sait pas avec précision s'il avait 1 an ou 2 ans quand on l'a adopté, en 2003).
Mes véto ont juste halluciné, mais c'est pourtant véridique, donc un lapin peut vivre loooongtemps...
(après, il est toujours resté flippé, vu par quoi il est passé, donc je n'ai pas eu avec lui la relation super complice que peuvent avoir certains ici, mais au moins je lui ai sauvé la peau car personne n'en voulait)
Et nostalgique... j'ai perdu mon dernier lapin, Paprika, il y a quelques mois. Il avait 12 ou 13 ans (on ne sait pas avec précision s'il avait 1 an ou 2 ans quand on l'a adopté, en 2003).
Mes véto ont juste halluciné, mais c'est pourtant véridique, donc un lapin peut vivre loooongtemps...
(après, il est toujours resté flippé, vu par quoi il est passé, donc je n'ai pas eu avec lui la relation super complice que peuvent avoir certains ici, mais au moins je lui ai sauvé la peau car personne n'en voulait)
Mais elle a 5 ans et aucun problème particulier (à part ses dents que je dois surveiller, donc), donc ce que tu dis me conforte dans mon idée que c'est pas forcément utile de prendre du senior, surtout que je lui donne déjà très peu de granulés... Et concrètement, j'ai aucune idée de la différence entre du senior et du normal. Si ça se trouve il n'y a pas plus de différences qu'entre deux marques de granulés normaux. D'un autre côté je pensais lui changer ses granulés donc ce serait l'occasion

j'imagine bien ton lapin te faire la comédie pour en avoir d'autres, le mien fait ça pour que je ne m'arrête pas de lui faire des caresses, et quand je fais semblant de dormir pour qu'il abandonne, il me lèche le visage ^^