@Rivendell : Tu m'as fait trop rire avec ton Merry qui veut pas qu'on le regarde et qui se sauve

!
Ça va vous faire du bien à touxes les deux la stérilisation ! Il risque de continuer de pisser trois semaines après, le temps que les hormones chutes, mais après ça sera top
Dans 12 jours c'est l'anniversaire de Colonel, il aura un an

! Si Nouga était encore là, ça aurait été le sien demain justement ! Mon lapin

Bon nous tout va bien à la maison. Je n'ai plus retenté les rencontres entre Lucifer et Colonel car je n'ai rien à la maison pour le faire correctement (du coup Colonel se montre agressif et essaie de mordre Lucifer), alors je vais attendre de déménager (dans même pas deux mois), de leur construire un GRAND enclos, que je séparerai en deux. Ce sera top car ce sera un terrain neutre, vu que nouveau, et ils s'habitueront l'un à l'autre avec le temps à se voir tous les jours

Quand je verrai qu'il n'y aura plus de signes d'hostilité, là j'enlèverai la séparation pour voir comment ça se passe

Là je les laisses tranquilles chacun dans leur enclos, et je suis contente, Lucifer pète la boulette, c'est d'ailleurs un serial-floppeur, il arrête pas il floppe tout le temps (ce qui est bon signe, il est très zen

), toujours aussi câlin

Et Colonel fait des progrès je trouve ! Ça fait deux fois que j'arrive à l'attraper sans qu'il s'enfuie, et il se laisse faire

Trop fière de lui !
Qu'est ce qu'il a grandi d'ailleurs, quand je le porte j'ai l'impression de porter un petit chat

Et il est devenu graaaaave poiluuuuuuu ! Je vais d'ailleurs finir par devoir le tondre un peu le pauvre, ça y est l'été est arrivé et ça va pas être drôle pour lui