@Rivendell : Ouais mais voilà, là pour le coup c'est utile
! Ils ont de la chance les miens, ils ont encore jamais connu de traitement à prendre tous les jours, y'a que Colonel qui a connu une fois la pipette anti-puces et qui a pas aimé
Mais il était bien content après de plus avoir toutes ces saloperies qui lui courent tout partout, il était infesté
! Et Lucifer elle a de la chance, comme les vétos ne stérilisent pas les lapines ici, elle va échapper à ça alors que Colonel y a eu droit lui 
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est étonnant, y'a pas du tout de puces chez moi, malgré le grand jardin !! Les lapins n'en ont pas une seule (je vérifie régulièrement pour pas faire deux fois la même erreur de laisser mon lapin être INFESTÉ), et les chiennes non plus, aucune
Ok elles je les laves toutes les semaines quasiment mais je pense qu'il y a tout simplement pas de puces chez moi (tant mieux !) car les chiens de mes parents eux, malgré un bain avec un shampooing anti-puces, quelques jours après ils en avaient de nouveau !
(d'ailleurs les chiennes ont échappé au bain du dimanche à cause de la pluie, maintenant que j'y pense, elles doivent être bien contentes les vilaines
)
! Ils ont de la chance les miens, ils ont encore jamais connu de traitement à prendre tous les jours, y'a que Colonel qui a connu une fois la pipette anti-puces et qui a pas aimé
Mais il était bien content après de plus avoir toutes ces saloperies qui lui courent tout partout, il était infesté
! Et Lucifer elle a de la chance, comme les vétos ne stérilisent pas les lapines ici, elle va échapper à ça alors que Colonel y a eu droit lui 
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est étonnant, y'a pas du tout de puces chez moi, malgré le grand jardin !! Les lapins n'en ont pas une seule (je vérifie régulièrement pour pas faire deux fois la même erreur de laisser mon lapin être INFESTÉ), et les chiennes non plus, aucune
Ok elles je les laves toutes les semaines quasiment mais je pense qu'il y a tout simplement pas de puces chez moi (tant mieux !) car les chiens de mes parents eux, malgré un bain avec un shampooing anti-puces, quelques jours après ils en avaient de nouveau !(d'ailleurs les chiennes ont échappé au bain du dimanche à cause de la pluie, maintenant que j'y pense, elles doivent être bien contentes les vilaines
)

! Enfin bref, c'est pas le topic des chiens ici j'arrête
Tant que ça "pue pas le lapin" ça va
!
. Bella est couché aux pieds de maman qui est en train d'écrire ce message que je lui dicte (Oui, je ne sais pas encore me servir d'un ordinateur 

Je retourne manger mon foin.