@-Arwen J'espère que tu t'es remise de tes émotions d'hier. Le gynéco n'a pas évoqué d'autres solutions avec toi, comme un accouchement par voie basse (si les critères sont favorables) ou attendre que le travail se déclenche pour faire la césarienne (afin que ton bébé puisse décider de "son" moment et s'imprégner des hormones de l'accouchement) ? Il me semble que tu nous avais fait part de tes craintes concernant la césarienne, c'est important que le médecin prenne ça en compte d'une part, mais aussi les
recommandations concernant l'accouchement par le siège d'autre part, et pas seulement les trous dans son agenda
@BeaW Je trouve que je me détache de plus en plus de l'allaitement depuis que ma fille mange normalement et boit de l'eau, car maintenant elle ne dépend plus uniquement de moi pour se nourrir. En même temps, elle a toujours tété super vite et n'a jamais trop réclamé de tétées-câlins, bien que ça reste un tendre moment de partage. J'adore la voir devenir de plus en plus autonome et progresser, donc le jour où elle décidera d'arrêter, ça sera sans regrets.
@Kitty Kat J'espère que ton mari finira par comprendre ce que tu as enduré et ce que tu ressens, avec ou sans aide extérieure. N'oublie pas de te protéger toi aussi dans cette histoire, car tu as déjà encaissé pas mal de trucs
@Zym Oui on fuit pendant assez longtemps, pendant au moins deux mois je dirais
Ton petit Hulk bien au chaud, ça me rappelle que ma fille a fait sa première "nuit" une fois où on avait mis le radiateur trop fort, il devait faire 25 °C dans la pièce... L'emmaillotage fonctionnait bien aussi, par contre j'ai appris par la suite qu'il fallait mieux faire ça avec un lange pour éviter que le bébé ait trop chaud justement.
Et ce que tu racontes ça donne envie de faire des bébés
(enfin, je ne veux pas dire que ça réveille des pulsions charnelles, mais l'envie de revivre ces moments ^^). Ton fiston a l'air tellement cool, et vous semblez former une famille trop chouette
@Bleue_ Je confirme, un bébé avec des dents qui tête, ça ne fait pas mal, ils ont une technique ninja secrète
Heureusement d'ailleurs, car il y a des bébés qui naissent avec des dents. La nature est bien faite
. Pour les contractions de Braxton-Hicks, c'est tout à fait normal (même tôt dans la grossesse, dès 6 semaines), ça ne devient inquiétant que si elles deviennent douloureuses. Et 20 semaines déjà, ça passe trop vite !