Le topic des parents et futurs parents

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Ma petite chouette est toute enrhumée... Et moi aussi. :goth:
Elle tousse, elle est fatiguée et elle a le nez archi-plein, je la mouche au moins 3 fois par jour et je retire des quantités de caca-de-nez astronomique ! :halp:
Le problème c'est qu'il faut que je prenne rdv pour le deuxième vaccin bientôt mais si elle est enrhumée comme ça, c'est pas possible si ? Au pire, c'est pas grave si le deuxième n'est pas fait à pile un mois après le premier ? :shifty: Maintenant, j'espère juste qu'elle ne va pas chopper mon début d'angine que je me traine sinon on a pas fini (j'en choppe une a chaque changement de saison) .... :shifty:

Sinon, je suis entrain de faire une "liste de noël" je voudrais éviter d'avoir d'horribles cadeaux non voulu voyez-vous :lunette: Surtout que la belle-famille est déjà entrain de commencer les achats :facepalm:. Mais j'ai un peu de mal à me projeter, à Noël, Ëlyna aura 6 mois et je ne sais pas vraiment ce qu'elle aimera comme jouets à cette âge là. En ce moment, elle attrape un peu tout ce qui lui passe sous la main (surtout des hochets et les jambes du gros winnie (il est aussi grand qu'elle :yawn:)). Du coup pour l'instant j'ai mis pas mal de livre en tissus, des cubes en tissus, deux petites balles (une a petits picots et une avec des billes dedans), des grosses peluches/jouets d'activités et des jouets pour le bain (elle adore le bain !). Je pensais mettre des livres aussi, pour l'histoire du soir. Ça irait vous pensez ? :shifty: J'hésite a mettre des trucs casse-pied qui font du bruit (poke @Bleue_ ) pour l'instant elle n'en à pas, mais peut-être qu'elle aimerait ce genre de truc ? :dunno:

• Big up !
Réactions : Hama et Kurouba
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Suzi Lee Je pensais à toi justement, mais j'ai pas osé te mentionner pour ne pas retourner le couteau dans la plaie :fleur:

Je me sens super mal depuis ce matin. J'ai l'habitude d'avoir le ventre gainé en permanence, je sais plus quoi faire de mon ventre là. Si je gaine, il me gêne, si je gaine pas, je le sens tomber un peu, et il me gêne (je parle d'une gêne physique, hein, pas psychologique genre "han, j'ai du ventre, c'est moche"). J'arrive pas à trouver une position correcte sur mon fauteuil de bureau pour être bien. Enfin si, les fesses bien au fond, le dos droit, les jambes écartées et les pieds à l'aplomb des genoux, mais j'ai tellement l'habitude d'avoir les jambes croisées que je n'arrive pas à être à l'aise.
Bref, vivement ce soir que je retourne m'allonger dans mon canapé.
Je crois que je DOIS acheter des vêtements de grossesse. J'ai bricolé un truc avec un élastique pour fermer mon pantalon (poke @Hama, c'est merveilleux cette astuce), et depuis que j'ai fait passer la fermeture sous mon ventre, j'ai l'impression d'aller mieux.

Voilà, pardon pour ça, paillettes et chocolats.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak Si tu as une écharpe ou un foulard assez long, je te conseillerai de te ceinturer le ventre avec (sans t'étouffer) pour te bricoler une ceinture de "maintien" à voir si ça te soulage ou pas.

_____
Je viens d'apprendre que mon père sera à l'étranger pour le boulot le jour de ma DPA et je ne suis pas étonnée, mais un peu déçue quand même :tears:; surtout que ma sœur est partie en PVT en août, donc là y aura que ma mère pour la naissance et ... c'est tout. Comme c'est le premier petit enfant de mon côté, je pensais que ça aurai plus d'importance pour lui.

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak Non, il a le choix, il est à son compte, bref il est juste trop passionné par son travail.

@Bleue_ Si ça devient vraiment son doudou officiel, je te conseille d'en avoir 3 à 5 exemplaires (suivant comment tu es stressée de le perdre) pour un en avoir toujours un de propre et prêt (donc avec ton odeur dessus).

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Bleue_ pourquoi faire la prise de sang? et je crois que j'ai la meme peluche en blanc
@Hama :calin:
@Sassinak j'ai revecu en achetant des pantalons de grossesse

Ma fille aura presque 6 mois a Noel, et je vais faire une liste pour canaliser les grands-parents, sinon j'ai tres peur de ce qu'on/elle va avoir. Je prends toutes les idees :cretin:
Pour les doudous: mes parents me faisaient dormir avec une peluche differente chaque soir. Ce qui fait que je n'avais pas de doudou attitre et que n'importe quoi faisait l'affaire (meme un torchon propre, quand ils oubliaient les peluches). C'etait bien pratique, j'espere que ma fille acceptera de faire pareil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes