Le topic des parents et futurs parents

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
je doute et j'ai besoin de vos lumières...j'ai des cycles qui tournent entre 30 et 35 jours. Chéri est rentré le 17 , pour l'ovu, avec glaire bien filante, donc je ne doute pas du jour de l'ovu, je vous liste ma courbe depuis,
j21 36.6 ; j22 36.8 ; j23 36.7; j24 37.3 ; j25 36.9; j26 37.1; j27 37.1; j28 37.1; j29 37.1 ; j30 37.2 ; j31 37.3 ; j32 aujourd'hui 37. J'ai peur des 3 dixièmes que j'ai perdu par rapport à hier... Avant ovu je suis plutôt entre 36.4 et 36.7...
Toujours des nausées depuis mon dernier message de la semaine dernière, du mal à digérer mon café du matin, mon repas du midi aussi, frileuse et des douleurs comme si mes règles allaient débarquées et bien fatiguée...J'ai peur de faire un test et d'être encore déçue...

edit : peut être que je suis chochotte et que je m'écoute trop...

• Big up !
Réactions : Kurouba
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@cahouette : je n'ai jamais calculé mes cycles (trouvant que c'était une pression supplémentaire à toutes les autres quand on tente de concevoir un Pipou. En prime je n'étais pas régulière donc...). Maintenant hormis le test il n'y a pas grand chose à faire :erf:
Les symptômes comme le reste : on peut te donner de l'espoir et parfois malheureusement un faux-espoir ce qui n'est pas forcément top niveau moral.
Ensuite peut-être que symptômes il y a... Mais quand moi et Mr Frog on tentait de faire notre petit chat : je me suis persuadée que j'avais des symptômes de grossesse (nausées, nénés gonflés, ...) pendant les 6 premiers mois.
Sur la fin je me suis même provoqué une aménorrhée complète de deux mois.
Quand on veut ça peut tourner à l'obsession et jouer sur le corps.

Donc je te conseille juste d'attendre la date présumée de tes règles, de prendre ton courage à deux mains et faire un test si retard il y a. En espérant pour toi qu'il soit positif :fleur:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
*Peste contre la douleur du ventre*
Namarre....
(Ah et j'ai découvert deux vergetures sur mon ventre. Comme dit mon homme, c'est signé mon p'tit Rocky Balboa ! Par contre, cette douleur devient vraiment chi*** car vraiment douloureuse.... Mais ce ne sont pas des contractions.)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@cahouette Gnniiiih ! J'avais vu passé un autre message de toi mais en vitesse. Tu as déjà un retard de règle ? Si oui fonce faire un test ! Et si non... aussi ! Pour ma première grossesse j'avais eu un test positif avant la date prévue de mes règles et pour la 2e le jour où je devais les avoir. Tu seras fixée. Je n'y connais rien en matière de température mais les nausées si :happy: :pray:

@Mélusine. BU de soutien... :hugs:

Ça s'est bien passé à la crèche même si Antonia était patraque. Ouf ! Mais elle s'est endormie avant 19h... ce rhume la met k.o. :erf: Mais elle est trop courageuse, elle a quand même jouée avec sa mamie, lui a montré ses livres et tout ça :jv:

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Bleue_
J'ose pas sortir avec la petite. :shifty: (Et y'a que moi qui peut la nourrir, donc si je sors c'est forcément avec moi, enfin je veux pas la laisser potentiellement pleurer en m'attendant...). Mon copain et moi trouvons que c'est encore trop tôt (notamment parce que l'air est hyper pollué ici, donc dans le jardin ça va mais genre dans la rue... :sweatdrop:)
A partir de quel âge tu as commencé à sortir avec ta fille ?
Je me disais peut-être après 1 mois... (en plus mon père aimerait bien m'inviter au resto mais du coup je bloque..)
J'allaite aussi et je suis sortie avec ma fille dès notre sortie de la maternité. Au départ avec le papa et puis sans. Vu que j'ai un modèle sans sieste, c'est soit ça, soit je la dépose à l'ASE :cretin: Tu as pas un coin de verdure pas loin de chez toi ? (même s'il faut traverser un endroit hyper pollué pour y aller).

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Tu as pas un coin de verdure pas loin de chez toi ? (même s'il faut traverser un endroit hyper pollué pour y aller).

Ben j'ai mon jardin. :shifty: :cretin:
Non mais à la base je suis vraiment très casanière (quand j'ai emménagé dans notre chez-nous, je n'ai pas quitté la maison pendant 3 mois - mais on a un grand jardin et la plage à côté ^^). Là c'est plus pour me faire un resto avec mon père qui est de passage. :shifty:
(J'ai l'air chiante ? Nan parce que je vous jure que non hein :lol:)

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW :hello: comment vas tu ? :)
pas vraiment de retard puisque je les attend entre 30 et 35 jours, voir un peu plus des fois...ça fait que 11 jours, c'est encore un peu tôt non ? mais je crois que je vais pas réussir à attendre plus longtemps. Et tes nausées tu les a eu dès le début ( j'en avais pas eu l'année dernière ) parce que là ça fait 10 jours que j'ai des sortes de relans, brulure d'estomac enfin , je suis blurp toute la journée

• Big up !
Réactions : Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes