@Alysa : J'arrive un peu parès la bataille, mais un régime dans le sens rééquilibrage alimentaire (= manger de tout dans des quantitées raisonnables mais suffisantes), je pense que c'est OK. Par contre si ton régime te "prive" d'un groupe d'aliment, alors là ça peut jouer sur des futures carences et ce n'est pas bon. Bref, un petit tour par la diététicienne (à voir avec ta mutuelle si c'est remboursé).
@Bleue_ : D'expérience, les cubes, ça ne marche pas trop, quel que soit l'âge des enfants, je ne sais pas trop pourquoi
![dunno :dunno: :dunno:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/jsaispas.gif)
. Peut être que les plus jeunes trouvent cela trop dur, et les plus vieux pas assez intéressants ?
Du coup, oui, des jouets de bain, les premiers jouets de manipulation sont pas mal, et certains jouets moteur type
ceci. Je ne suis pas fan des jouets TOMY normalement, mais là, il n'y a pas de piles :-D et les bébés qui commencent à faire du 4 pattes en sont fans !
Grosses douleurs hier soir dans le lit, type douleurs de règles, ça travaille, ça travaille... Ce matin plus rien. J- 11 !