Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je tape l'incruste pour prêcher pour ma paroisse :cretin:
Les bibliothèques de la Ville de Paris proposent des sélections de documents par tranches d'âges, ici pour les enfants jusqu'à 3 ans, pour les plus grands et les sélections CD.

Sinon je plussoie la madz qui citait le livre de Sophie Van Der Linden, Je cherche un livre pour un enfant, il est top !

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Petite Cerise elle a 13 mois et je pensais qu'elle nous avait déjà fais son angoisse de séparation mais peut être que c est ça, pour la nounou je sais pas si y a eu des problèmes , je sais juste que nous on est très éducation positive alors que la nounou est plutôt vieille France et lui dis non ect... Je vais voir si ça persiste

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Line-Kitty mais c'est très bien, l'hôpital public. Hôpital public, ça veut pas dire santé au rabais. Les hôpitaux parisiens hyper réputés, ils sont tous publics. :-)

La ville de naissance, je pense que c'est pas très important pour son avenir. On te demande jamais ta ville de naissance dans un entretien d'embauche. Si la maternité est de meilleur niveau, à mon avis ce serait dommage de s'arrêter au fait que la ville ait mauvaise réputation, sauf évidemment si tu as un vrai risque de te faire agresser en y allant, par exemple. Edit: je suis née à paris mais je n'y ai jamais vécu, mes parents ont déménagé quand j'avais moins d'un an. Quand on me demande d'où je viens, je répond toujours que je suis de *nom de la ville où j'ai grandi*, jamais Paris.

Edit. Je reviens sur l'hôpital public. Quand Angelina Jolie a eu ses jumeaux, elle a choisi d'accoucher à l'hôpital lenval, à nice (je le sais parce que je bossais à nice à l'époque et c'était bien le bordel). Et cet hôpital est public. Alors si une dame qui a les moyens de se payer une super clinique privée décide d'aller à l'hôpital, c'est que c'est doit pas être si mauvais comme système :fleur:

Dernière édition :
24 Juillet 2006
97
32
4 679
Plaisir
Je tape l'incruste pour prêcher pour ma paroisse :cretin:
Les bibliothèques de la Ville de Paris proposent des sélections de documents par tranches d'âges, ici pour les enfants jusqu'à 3 ans, pour les plus grands et les sélections CD.

Sinon je plussoie la madz qui citait le livre de Sophie Van Der Linden, Je cherche un livre pour un enfant, il est top !

Oui, tout ce que fait cette fille est génial. Elle tient un blog www.svdl.fr, vous pourrez y trouver tout un tas d'articles sur des nouveautés, des auteurs, des illustrateurs. Je trouve ses avis toujours intelligents et justes.
Et, petit pont avec les adultes, elle a écrit aussi 2 romans qui sont des petits chefs-d'œuvre qui m'ont fait verser ma larmichette alors même que je ne suis pas dans la catégorie sensible

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Aleynia :v: Je croise aussi pour votre offre!

____
Nous sommes en octobre et j'ai pas accouché :egyptian:. J'aurai un bébé d'octobre :puppyeyes:, oui il m'en faut peu pour être contente.

Bon sinon j'ai craqué des deux côtés du ventre entre mardi et mercredi, confirmé par Mr Hama, et pourtant j'ai mis de l'huile matin et soir depuis le début. Pour l'instant, mes vergetures toutes neuves sont roses, donc je garde espoir qu'elles diminuent.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
A non mais moi j'ai fait le choix de la clinique parce que c'était la proximité et que ma gynéco y bosse...

J'aurais été chez mes parents, j'aurais été à l’hôpital public, qui est le plus proche de leur domicile.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(après je dois avouer que j'aime bien la petite taille de ma mater :) ).

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Line-Kitty Oh oui, on s'est vraiment mal compris alors. Merci d'avoir reformulé :)

Au vu de tout ça, voilà ce que je ferai. J'attendrais quelques semaines, voir comment ma grossesse évolue. Si grossesse normale, sans rien "d'alarmant" niveau santé, alors je prendrai une des deux solutions proches. Si par la suite il s'avérait que j'avais un quelconque souci, j'irais transférer mon dossier dans l'hôpital de niveau 3.
Après, ta grossesse, ton accouchement, tes choix !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Line-Kitty Pour les grossesses non patho une maternité niveau 1 c'est tout à fait suffisant. Si en cours de route il s'avère que la grossesse est plus "difficile" la maternité fera un transfert dans une maternité ayant les moyens de faire face à ça. Et dans ce cas-là pas de liste ou de non possibilité d'accoucher-là.

Et sinon personnellement je suis née à Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, neuf cube rpzt, ville connue pour être une plaque tournante du trafic de drogue :yawn: Et bah, mis à part sur les formulaires officiels, je n'écris jamais autre part que je viens de là... Et je ne souffre pas de venir de la zone wesh tavu bien ou bien :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes