Ici je me vois bien recommencer avec un nouveau bébé et elle a qu'un mois
Et comme on signe demain le compromis de vente et qu'on va avoir 5 chambres et une graaaaaaaande salle de jeux reste plus qu'à!
Bon, j'ai été voir la PMI pour les histoires de vaccins BCG et en fait j'ai choisi le SEUL pédiatre anti BCG de mon arrondissement. Je crois que je comprends mieux pourquoi elle tenait ABSOLUMENT que j'aille le faire à la PMI. Elle aurait pu juste me le dire cette imbécile "Madame, je ne pratique pas la vaccination systématique contre le BCG parce que c'est contraire à mes valeurs". C'est pas comme si c'était un vaccin fortement recommandé en Île de France connasse.
La PMI m'a aussi dit que ce pédiatre était ultra bizarre, un peu lunatique, ce que j'avais senti en consult, dommage parce qu'elle est juste en face de chez moi...
Et sinon je fonds toujours autant devant le sourire édenté de ma poupette. Je me liquéfie. Elle est trop mignonnette!
Ce matin elle a fait un gros dodo avec le chat, c'était juste.... adorable! Elle avait sa petite main sur le chat et bougeait ses petits doigts dans le pelage en souriant dans son sommeil.
Ce sont des sourires réflexes quand elle dort et qu'elle est bien, mais ça me fait des papillons dans le ventre.
--
Félicitations
@Shireen Stark ! Profitez bien de vos prmeiers moments ensemble!