@Suzi Lee Je n'avais pas vu ton dernier post
Antonia a pleuré aussi quand je l'ai laissé aujourd'hui. C'est horrible... Le lundi en général c'est le pire jour.
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement qui vous ira à toutes les deux.
___
Je suis perdue par rapport à ces histoires de sommeil. Je dors avec elle parce qu'elle ne dort pas seule mais aussi parce que ça me rassure moi je crois. Du coup je me donne plein d'arguments pour continuer, et je n'arrive pas à savoir ce qui est vraiment bon pour elle. Est-ce que dormir avec la rassure ou bien est-ce que ça l'empêche de trouver une autonomie par rapport au sommeil. Elle a vraiment le réflexe de téter pour s'endormir, encore plus qu'avant et je n'aime pas ça du tout du tout du tout. Avant au moins elle s'endormissait dans mes bras, contre moi ou dans la poussette. Ce n'est pas super mais au moins ça variait un peu, là elle a de plus en plus de difficulté même en étant bercée.
Et quand elle faisait ses nuits dans son lit elle était clairement plus en forme (même si elle va bien), elle mangeait mieux, dormait mieux, jouait mieux, etc.
Bon, je file la chercher
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)