Le topic des parents et futurs parents

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Suzi Lee tu as raison, je suis d'accord avec toi, le seul truc qui m'embête c'est que tout ce week end il a peu mangé pendant le repas et a réclamé des trucs a grignoter toute la journée ..... : fruits, gateaux, pain .... Avec grosse larmes ...

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charmion* écho du T2 le 14/11 :cretin: Je suis une bonne élève

J'ai trouvé des soutiens gorges chez Etam en bonnet E, j'en ai pris deux parce que c'était plus possible, mais clairement j'ai l'impression de porter une armure d'amazone :goth: Ce matin, mon chéri m'a croisée pendant que je m'habillais: entre le pantalon avec l'élastique qui me remonte quasi jusqu'aux seins et le soutien gorge armure, j'ai écopé d'un regard compatissant et d'un "ma pauvre chérie". Il est gentil quand même, mais je crois que ma vie sexuelle s'est fait la malle jusqu'à 2030.

(Si jamais, j'ai pris le "n°10", 25€ l'unité, sauf que le corail était en solde (et que j'avais envie/besoin d'un peu de couleur) => http://www.etam.com/soutiens-gorges/corbeilles/corbeille-tout-dentelle-bonnet-d-641730925.html)

Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou les filles, je me tape l'incruste deux minutes : il y a des grandes promos chez Darjeeling. On trouve des soutifs à une vingtaine d'euros. Du beau, de la qualité et à prix "mini" (grandes tailles incluses). Voilà, promis je n'ai pas d'actions chez eux ! :lunette:

Bon courage à toutes avec vos petits, moins petits et encore in utero. Bisous :jv:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bon... Rdv psy ce matin. Ça fait du bien de parler à une professionnelle. Surtout que je fais un peu "Touuuuuuuuut va bien !" alors que non, tout va pas bien du tout. Elle m'a dit des choses que je savais déjà et d'autres plus nouvelles, elle m'a aussi conseillée un nouvel aménagement pour la chambre d'Antonia et elle m'a rappelée que les pleurs et autres cris n'étaient pas à la mesure du chagrin. (Je le prends aussi pour moi, les plus grandes douleurs ont beau être muettes, ça serait justement bien de pleurer un bon coup, chose que je n'ai toujours pas faite). Bref, on commence ce soir.
Dans une semaine on se reparle au téléphone et si rien n'a évolué on se revoit.
J'ai bougé quelques meubles déjà mais il faudra faire ça mieux. C'est quand même plus sympa maintenant ceci dit. J'ai acheté un pyjama tout mimi doux pour Antonia.
J'ai aussi débriefé avec ma mère qui m'a raconté une histoire parlante et horrible sur les possibles conséquences du cododo (quand il n'est pas choisi et quand il s'installe à un moment clef/tardivement, en l'occurence lors d'une séparation). J'espérais qu'elle me donne une solution miracle mais au fond je savais bien qu'il n'y en avait pas. Elle va pleuré mais bon... elle a besoin de dormir correctement et moi aussi.

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@BeaW : Contente de savoir que tu as réussi à prendre du temps pour toi et à parler à une pro. :)

Aspi: check
Serpillère: check
1h de repassage: check
Je n'ai pas fait les vitres car il pleut depuis ce matin mais sinon ça serait fait !
Allez poucinette, sors :worthy:.

Et spécial cace-dédi à @Peache pour son petit pois :rire::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Suzi Lee Je n'avais pas vu ton dernier post :erf:
Antonia a pleuré aussi quand je l'ai laissé aujourd'hui. C'est horrible... Le lundi en général c'est le pire jour.
J'espère que tu vas trouver une solution rapidement qui vous ira à toutes les deux.

___

Je suis perdue par rapport à ces histoires de sommeil. Je dors avec elle parce qu'elle ne dort pas seule mais aussi parce que ça me rassure moi je crois. Du coup je me donne plein d'arguments pour continuer, et je n'arrive pas à savoir ce qui est vraiment bon pour elle. Est-ce que dormir avec la rassure ou bien est-ce que ça l'empêche de trouver une autonomie par rapport au sommeil. Elle a vraiment le réflexe de téter pour s'endormir, encore plus qu'avant et je n'aime pas ça du tout du tout du tout. Avant au moins elle s'endormissait dans mes bras, contre moi ou dans la poussette. Ce n'est pas super mais au moins ça variait un peu, là elle a de plus en plus de difficulté même en étant bercée.
Et quand elle faisait ses nuits dans son lit elle était clairement plus en forme (même si elle va bien), elle mangeait mieux, dormait mieux, jouait mieux, etc.

Bon, je file la chercher :jv:

• Big up !
Réactions : Hama et Truit
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Suzi Lee Je trouve positif de "recommencer" l'adaptation même si c'est dur de repartir de zéro, j'espère que ça va débloquer le problème pour vous :hugs:.

____
J+2 ici :goth: : Je reviens du monitoring, et tout va bien, c'est pas pour aujourd'hui, j'y retourne mercredi.

J'aimerai bien que ça se déclenche naturellement d'ici là ... :pray:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Suzi Lee C'est déjà un pas en avant si l'auxiliaire t'a elle-même proposé de refaire l'adaptation. Vous allez peut-être repartir sur de bonnes bases.
Question : comment ça se passe quand tu vas la chercher ? Je ne sais pas comment est agencée la crèche mais moi ça m'arrive de lui donner le sein avant de partir parce qu'elle est parfois infernale (exactement comme la tienne) sur le retour (aussi 20 minutes à pieds :d ).

• Big up !
Réactions : Callmeblabla et Hama
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon courage @Suzi Lee :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Seul moment qui m'ai remonté le moral, tout à l'heure dans le bus, une vieille dame tape la discut' avec moi, comme elle voyait que j'avais la main posée sur le ventre... Du coup, elle m'a demandé si j'étais à 4-5 mois de grossesse (non, juste 7 :stare:), si c'était un garçon ou une fille, et que finalement ce n'était pas plus mal d'avoir un petit ventre et que j'étais resplendissante :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes