Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Mon chat d'ordinaire adorable a attaqué ma fille gratuitement comme ça.
Je suis encore sous le choc, j'ai plus confiance en lui. J'ai plus confiance en aucun de mes chats.

Nous étions sur le lit, Bobinette hurlait encore, je lui faisais un câlin et là le chat est arrivé en courant et lui a mis un coup de dent sur la tête.
Alors elle a rien, je suppose que c'était pas un "vrai" coup de dent, d'ailleurs elle a rien dit donc c'est qu'elle a rien eu.

Je crois qu'on arrive tous au bout du rouleau...
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Suzi Lee effectivement ce n est peut être pas une mauvaise chose de refaire l'adaptation , et c est bien qu elle soit enfin venu vers toi pour te dire que qq chose clochait ( j ai envie de dire il était temps )
@Sassinak @Charmion* ah ah ah moi j ai un bonnet E en tant normal et j ai fais une croix chez etam et co depuis lonnngtemps, et pendant la grossesse j en étais au F:halp:, et effectivement vive daarjeling et leur promo, bon soutif et des super soutifs d allaitement que j ai acheter pour la grossesse
@BeaW c est une bonne chose ce rdv, pas à pas ça va aller bien mieux , on y crois ;)

:bain: Juste je le découvre celui la et je kiffe ;)

Ma poupette a moi c est jetee sur son petit pot ce soir pour finalement tout recracher, la compote aussi et alleluia le petit suisse ça va mieux donc poupette est aller ce coucher avec 2 petits suisses dans le ventre et c est tout ;) et elle dors comme un bébé
pour toute celle qui stresse que leur bébé mange pas :) il faut lâcher prise quand ils auront faim ils mangeront :) c est un apprentissage de tous les jours et je sais que c est pas facile j en ai pleuré des soirs et des soirs avant de lâcher prise
@Poulpia youhouuuu aller on reste encore un peu au chaud ! Mais sinon tout va bien !!!!
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
Bonjour à toutes, alors bon je ne sais pas trop si je devais poser ma question ici, ou sur le topic Envie d'un bébé ?
Je voulais savoir si certaine d'entre vous avait fat "un bébé toute seule" ?
Si oui dans quelles circonstences ? Un choix dés le début, ou alors un pére absent ? Autre ?
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Angele12 bienvenue et je pense que tu es au bon endroit
Ce n est pas mon cas donc je ne peux pas te répondre plus mais si c est ton envie je te souhaite tout plein de courage et de bonheur ;)
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@TiteBonobo
C'est pas vraiment que ça soit le cas, mais comme certaines femmes ne concoivent pas l'idée d'avoir un enfant, je ne conçoit vraiment pas la possibilité de ne pas en avoir. Malgré le fait que je n'ai que 20 ans et que je ne sois pas pressée, je vis dans l'angoisse perpétuelle de ne pas trouvé quelqu'un avec qui avoir un enfant.

C'est vicérale, et j'en viens (déjà) a me dire que comme je vais finir seule, je ferais un enfant toute seule et ça ne me dérange pas, mais je me demande comment ça se vit, et quels effets éventuels ça peut avoir sur l'enfant
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Poulpia C'était un choix commun l'absence du pére ? Le tien ? Le sien ?
Tu avais quel age ?
Comment à tu vécu cela ? Grossesse et éducation ? Quel age a t-elle maintenant ?
D'aprés ce que j'ai comprit tu as eut (au moins) un second, avec un compagnon, ça s'est mieux passé ?

Désolée ça fait plein de questions indiscrètes aux quelles tu ne veux peut etre pas répondre, mais ça se bouscule un peu dans ma tête
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Angele12 t es toute jeune ! A ton âge j étais dans la même optique que toi et j'ai eu le temps d avoir 2 mecs et de faire un bébé avec le deuxième, bon je trouve que je l'ai eu super tard pour ce que je voulais dans ma vie (27 ans ) mais finalement ce n est pas si tard. Profite de ta jeunesse et si tu veux vraiment un bébé je pense qu avoir un bébé toute seule si tu le veux vraiment tu t en sortira. @Poulpia s en est très bien sortie sa fille est magnifique :)
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Poulpia Bah c'est que moi je me vois tout à fait sans mec, mais alors pas sans enfant quoi. Elle n'a pas de contact avec son pére biologique ? Et au niveau de on entourage, que ce soit au niveau de la famille, des amis ou même du boulot ça s'est bien passé ? Parce qu'il y des gens qui peuvent être réticents, voire trés réticents à ce genre d'initiative.
 
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Angele12 Je sais pas trop si ça rentre en compte, mais ma maman m'a fait... toute seule. Son mec l'a largué quand elle lui a appris qu'elle était enceinte de moi. Elle avait 22 ans, et c'était LE grand amour de sa vie. Du coup elle m'a élevée seule jusqu'à mes 5 ans, où elle a rencontré l'homme que je considère comme mon père (même s'il a pas toujours été tendre avec moi, m'enfin il ne l'a été avec aucun de ses enfants).
Je n'ai aucune news de mon géniteur, et ma foi, j'ai 37 ans, je m'en porte très bien. Il m'a rencontré une seule fois, j'étais à 2 ou 3 mois je crois et où il a dit à ma mère que je lui ressemblais. (Je dirai juste : "ah bon", n'ayant jamais vu de photo de mon géniteur ! XD). Après, j'ai jamais cherché à le rencontrer, il ne m'intéresse pas et je ne cherche pas à avoir quoique ce soit de lui.
Lorsque j'ai eu 25 ans, j'en ai eu marre d'être célib, et j'ai commencé à envisager - pour pleins de raisons et pour lesquelles je ne m'étalerai absolument pas sur un fofo mais en pv si y'a des questions - à devenir maman solo, quitte à trouver un coup d'un soir et qu'il me saute afin que je tombe enceinte. (Oui, j'en étais à ce point !) Je sais pertinemment que ma maman de coeur (aka ma GM) n'aurait pas été d'accord, mais bon il s'est avéré que j'ai rencontré, un an plus tard, l'homme de ma vie (et de mes rêves ^^).
 
5 Octobre 2015
498
2 110
284
@Effy* Ah ça je suis tout à fait d'accord et c'est pour ça que dans ma question du tout début était si il y en avait qui avait fait un bébé toute seule, que ce soit un choix dés le début ou une décision qui est arrivée plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes