Le topic des parents et futurs parents

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Fillambule
Une fana de Sebio à ce que je vois :cretin:. Et ce sont lesquelles plus exactement? Car j'utilise des carrés de coton jetables pour retirer le caca avant de prendre le gant de toilette mouillé. Tu procèdes comme ça aussi? Ou ce sont des lingettes à humidifier pour nettoyer? (Et je compte bientôt repasser commande sur ce magnifique site :shifty:.)

Merci à toutes pour vos réponses <3. On se dit aussi que ce sont les enfants qui choisiront, mais à force d'entendre Bon Papa, ce sera celui-là qui sortira?

@Fillambule et @Sweet Amanite Phalloïde Queen
Mon pingouin a la toux et le rhume :crying:. Je ne comprends pas trop car hier pendant la promenade elle était bien couverte dans le manduca: bonnet, body manches longues, t-shirt épais manches longues, polaire, pantalon, jambières, chaussettes, chaussons épais. Et là, c'est dur de la voir tousser et éternuer en faisant des kilomètres de bave/morve (:sick:).

Grosses pensées pour @cahouette <3!

@Fillambule (trop de mentions :hesite:)
S'il a les fesses rouges, ça veut dire quoiiiiii? Bientôt une dent? :halp:

Heuu, nous on a pas de point d'eau alors voilà comment on procède :
On essuie le plus gros avec la couche,
Et ensuite on nettoie avec les lingettes lavables + liniment
Et hop !

Toi t'utilises quoi comme "jambière" ?

Ba peut être, ça expliquerai pourquoi il a été siiiiii grognon ce week end ... et comme on a l'impression qu'il y en a une qui perce en haut ...

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Ici Bepanthene ne marchait pas, on utilise Eryplast (au cas ou)
Et... Déjà les dents ???!!!!!!!! Gnih.
Pour le point d'eau, nous on a toujours un grand verre rempli à côté de son matelas à langer. Verre qu'elle aime bien renverser à grands coups de pieds d'ailleurs...

@cahouette Énorme pensée positive ! J'espère que tu auras des nouvelles rassurantes.

@Mùy Ça passe vite... Et ta fille est trop belle.

Ici pour l'habiller c'est la règle une couche de plus que nous soit body, t-shirt manches longues, pull et combinaison ou turbulette moumoute. Si je la porte j'enleve une couche en haut. (En bas c'est leggings chaussettes remontées bien haut en double).

• Big up !
Réactions : Chalchiuhtlicue
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Elia ne montait pas les escaliers la semaine dernière mais on réessaye chaque semaine pour voir. de toute façon je pense que c'est plus facile d’acquérir la propreté en été quand on a moins de vêtements (mais ça empêchera pas qu'on commence avant en lui achetant un pot et en lui expliquant)

• Big up !
Réactions : BeaW
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Passque les cabinets sont à l'étage??? :yawn:
Désolée, blague pourrite du jour :shifty:

C'n'est pas moi qui est dit ça mais j'ai rit quand même ^^

Ps: Little boy (qui vient se s'écrouler de sommeil dans son lit) éclate de rire lorsqu'il voit notre gros chat ! C'est trop marrant ! Lui ? Il oscille entre le lécher quand il le voit et le mordre ^^
D'ailleurs, il fait à présent des siestes de 30 à 50 minutes

@Sweet Amanite Phalloïde Queen alors en poussette j'me prend moins la tête .... car il a une chancelière au top http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ur=993&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CEIQrQMwCg Acheter biennn moins chère ^^)
D'ailleurs j'hésites à nous prendre les moufles ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : BeaW et Treize
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@-Arwen : ahahahah. Soyez prudente Mme Aliénor, votre fille peut arriver à tout moment à partir de maintenant (fin juin). DPA au 24 août, Madame est arrivée le 28. LE 28 BORDEL A J+4 !!!
Dc bon si tu veux prendre le tps de voir si le travail se lance naturellement - comme moi j'ai fait, l'idée d'une césarienne programmée m'était insupportable, c'est ton droit et ton choix aussi :fleur:

@Kitty Kat et @BeaW : gros gros câlins les filles <3
Et BeaW, j'essaye d'écrire régulièrement dans le carnet de ma fille mais là, ça a été un peu compliqué :/

@XEniram : félicitations ! et tkt pas, c'est normal d'avoir peur de sauter qd tu sais qu'une fois dans le vide, tu ne pourras pas remonter. Mais on s'en sort, promis, juré !

@Aliénor. : félicitations pour la naissance de ton fils ! J'espère que le moral tient bon et que tu es bien entourée <3

@Fillambule : l'écharpe, la solution magique. La souris a eu 15 mois, ça fonctionne tjr aussi bien (et même qu'on peut dormir ac un bébé en écharpe, team Marmotte moi aussi !)

@Pieris : ma mère c'est Mamie, mon père Papy et mon beaup père Vovô. Et mes gd parents, c'est Papyli, Mamili et Mamie Ray ^^
Et @Charmion2 je comprends carrément : la compagne de mon beaup ne sera JAMAIS Mamie pour ma fille. JAMAIS.

@cahouette : grosse grosse pensée pr toi auj <3

@Bear : les tendances d'Emma, kit éco chou de mémoire et super ultra méga satisfaite ^^

@Bleue_ : courage, j'espère que ça va s'arranger très vite <3

@Treize : j'adore lire les progrès de Blanche dc continue *-*

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Passque les cabinets sont à l'étage??? :yawn:
Désolée, blague pourrite du jour :shifty:

Moi aussi, j'ai ris!! Mais...on fait comment si on a pas d'escalier chez soir, ni chez la nounou??? Ca serait bête de passer à côté de cette évolution possible:hesite:
Bon, après m'etre tapée une heure de route, et vomis chez la nounou :facepalm: je suis à nouveau en arret (mais là je vous écris du boulot, j'avais des trucs urgents à régler, sinon j'aurai pas pris le risque de m'éloigner de mes toilettes :/
Et bichette tousse gras et un petit chez la nounou a une conjonctivite ; j'espère qu'elle va rester en forme...
@cahouette : je me sens un peu con à raconter mes "malheurs" ; je pense très fort à toi :fleur:

• Big up !
Réactions : Steffie
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Merci pour vos réponses pour les lingettes :fleur:

Pour le pot: on parle de monter et descendre les escaliers seuls parce que c'est le signe qu'ils sont capables de contrôler leurs sphincters. Par contre ça ne veut pas du tout dire qu'ils vont être propre.
Y'en a qui sont plus lents que d'autres, il faut surtout les laisser aller à leur rythme.
En tout cas bon courage pour celles qui vont se lancer.
Ah oui et effectivement c'est nettement plus facile d'apprendre la propreté en été.

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@Bear : non non, été comme hiver, la souris se barre cul nu en courant dès qu'elle a finit de faire sur son pot :XD:
pas de changement notable ici, quelle que soit la saison et la température, rien n'arrête cette enfant :facepalm:
Ah mais je n'ai pas dit que c'était impossible j'ai dit que c'était plus facile.
Bon c'est vrai que je parle suivant ma propre expérience.
Ta fille est déjà propre ? :crying:

• Big up !
Réactions : Philia-LN

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes