Bon Dpa autour du 13 décembre, mademoiselle n'est pas décidée pour le moment. Je me demande si je vais pas laver les carreaux pour la faire descendre un peu lol.
Hier j'ai appris le décès de mon grand-père, et j'ai eu des douleurs de règles toute la matinée, je ne sais pas si c'était du au choc moral ou si c'était du faux travail...
Hier j'ai appris le décès de mon grand-père, et j'ai eu des douleurs de règles toute la matinée, je ne sais pas si c'était du au choc moral ou si c'était du faux travail...
C'est possible que le choc ait eu un effet physique/hormonal.
...! (Mais seulement à 4 jours de la DPA). Courage pour ces derniers jours !

mais bon on y peut rien.
.
.
). Elle me fait trop rire avec son petit air concentré pour tourner les pages
, en plus elle les tourne vraiment une par une.
Ca me fait rire parce que j'étais également entrain de lire ce topic il y a quelques instants ! Je suis tombé sur le lien des photos de vergetures
et je me suis dit que j'avais énormement de chance. Si ça peut te rassurer, tous le monde n'a pas autant de vergetures. Perso, j'attaque bientôt mon 9e mois, et j'ai trois mini mini vergetures sur le bide. Mes seins ont un peu plus trinqué mais je suis pas traumatisée ! 
, apparemment c'est une infection urinaire, pas grand chose pur un adulte mais à deux mois c'est pas pareil... Les reins ne sont pas touchés, ils refont tous les exams et on en sait pas plus...