Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Hama Ton récit est très touchant, c'ets génial que ce se soit passé comme ça malgré le déclenchement :):puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Et Bobinette faisait le même poids/taille :lunette: ce sont des frères et soeurs de mesures :lunette:

Courage pour les besoins de présence et de succion, ça va passer :)
Tu t'installes tranquillou avec des vivres pour 1 semaine et l'intégralité des saisons de friends avec ton bébé et en avant Guinguamp!
Mr Hama n'a qu'à gérer le ménage, les courses et le réapprovisionnement de tes vivres! :P

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je suis dvt le replay ses maternelles de lundi "enceinte je ne me reconnais plus ... Et je n'aime pas ça" c'est intéressant je me reconnais dans certains témoignages au niveau de l'ascenseur émotionnel toussa ...
Et sinon j'ai jamais eu autant de nausées qu'aujourd'hui. Et j'ai des envies de lait et de fruits très forte !!

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
La poupette a 10 jours aujourd'hui ! Son papa est parti en déplacement pro lundi et reviens demain soir. Je suis assez fière de moi, pour l'instant je gère comme une chef :)
Par contre je vais essayer de faire une petite sortie demain car ça fait 2 jours qu'on est restée dans l'appart', ça nous fera du bien de prendre l'air, ne serait-ce que 30 minutes.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Merci les filles pour vos messages et big-ups :jv:.

@Lili-May Ecoute tes envies alimentaires :fleur: , fais toi plaisir, généralement c'est aussi ce dont ton corps a besoin, pareil pour les "dégoûts" alimentaires!

@Aleynia :highfive: Pour les mesures!
Pour l'instant, je gère les tétées, certains changes, le bain c'est à deux; et Mr Hama gère tout le reste :egyptian:, j'appréhende un peu lundi avec le retour au travail de Mr Hama.

___
Jour 13 de mon fils: sortie chez l'ostéopathe. Il a pas aimé mais il s'est laissé faire en pleurant tout du long. L'ostéopathe nous a confirmé qu'il est très tonique, et tente déjà des mouvements! Le bébé avait juste une tension entre les deux yeux, et ça nous étonne pas vu qu'il est resté un peu coincé pendant l'expulsion. J'ai aussi eu droit à une séance et j'ai pas de grosses séquelles de l'accouchement selon mon ostéopathe mais il faudra retourner le voir un mois après la fin de l'allaitement pour un nouveau bilan.

• Big up !
Réactions : Callmeblabla et 19Lili
15 Octobre 2015
28
125
39
36
@Hama quel récit émouvant, j'ai versé ma petite larme !

Je suis vraiment exténuée depuis quelques jours. J'ai du mal à m'endormir le soir et à me réveiller le matin. J'ai toujours pas mal de contractions et bébé bouge beaucoup. Du coup je me sens vraiment sans énergie...

• Big up !
Réactions : Lili-May et Hama
12 Mai 2013
44
202
709
Mais pourquoi j'avais pas pensé à venir chercher un topic comme ça ici ? Alors je vais venir taper l'inscruste maintenant :hello:
Donc moi, j'ai un petit garçon de 7 mois, né le 17 mars (jour de la St Patrick, le veinard. Il aura toujours un bon plan pour fêter son anniversaire celui-là :rire: ). Il s'appelle Tristan et faisait 52cm pour 4,320kg à la naissance, un sacré morceau !
J'avoue avoir un peu (beaucoup) la flemme de regarder toutes les discussions depuis le début du topic, mais je vais essayer d'être régulière à partir de maintenant !

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Bienvenue @zyliae !

@Bleue_ 2 ans en comptant la grossesse hein !
D'ailleurs je disais que je souffrais pas mais depuis quelques jours j'avais la langue/bouche toute bizarre-relou-un peu douloureuse et en fait c'est a priori une crise d'aphtes en relation avec la reprise de mes cycles :gonk: Je savais pas que c'était possible, c'est trop nul.
Antonia aussi était avec sa mamie aujourd'hui, elle a hyper bien mangé mais très peu dormi, enfin au moins c'était dans son lit. Ma mère a la classe (et du courage). Ma puce est toute contente de voir sa grand-mère, c'est trop mignon, elle fait plein de blagues, elle danse, etc. Et elle monte les escaliers debout !!!!!!!!! En se tenant mais debout quand même. Elle est si grande :puppyeyes:
Zéro souci pour le coucher ce soir, elle était pourtant avec les yeux grands ouverts et avait dormi entre 18h15 et 19h15.

Par contre vivement les "vacances" (j'ai une semaine dans mon école mais rien au boulot donc ça me fera juste un gros week-end) parce que là j'ai vraiment du mal à gérer le boulot... Je n'ai que la journée du lundi de libre (ce qui est déjà du luxe, j'en conviens) mais ça me sert à faire tout ce que j'ai pas le temps de faire le reste du temps. Ma mère m'a fait remarquer que je ne faisais pas la double mais la triple journée : boulot/études + bébé/maison + boulot perso.
Sur ce, au lieu de me plaindre, je vais aller dormiiiiiiiir !

Bonne nuit :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes