Le topic des parents et futurs parents

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Je rereviens sur le sujet du bain que pensez-vous de ces baignoires. Je suis bien tentée pour en prendre une (ma SF m'en avait parlé), car ici non les bains c'est pas son truc du tout (pourtant 37 degrés, il a de l'eau comme il faut, je lui parle, tout tout tout... mais non. Donc l'idée me tente bien...).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Luna-Frog je connais pas ces baignoires mais pour moi ce qui a sauvé les bain c'est le transat de bain. Elle n'aime pas du tout sentir le vide dans le bain même si je la tiens. Assise dans le transat elle gazouille, bouge les bras les jambes, je sais pas elle doit se sentir retenue.
Peut être que tu en as déjà un ?

• Big up !
Réactions : Callmeblabla
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Luna-Frog
Le premier mois, le bain c'était pas une partie de plaisir. Et la notre est mal foutue (elle se pose par dessus la vraie baignoire mais ca reste a mu hauteur)
donc j'étais un peu crispée aussi.
@Aleynia dans ma ville la ludothèque organise des ateliers parents une fois semaine. Bon c'est l'un des jours ou Pikachu va à la crèche donc j'ai pas testé :lunette:...
Mais ya peut être qqchose dans le genre vers chez toi? ou trouver des activités baby friendly (vive le club de tricot :lunette:)
Moi heureusement que j'ai pu reprendre le sport sinon j'aurai deperri mais c'est le soir donc le père fait garderie.

• Big up !
Réactions : Truit et Luna-Frog
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pinceau_ C'est bien à la mairie qu'il faut demander. Si tu peux, va sur place, en principe il te le sorte direct et en plusieurs exemplaires. Selon les mairies tu peux aussi faire une demande en ligne.

• Big up !
Réactions : Luna-Frog
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Je suis pas en forme. Encore des nausées et des remontées acides ce soir. Une belle crise de larmes dans les bras de mon amoureux. Marre d'être tout le temps crevée et avec cette gueule de bois. Et puis j'ai l'impression globale : "je n'y arriverais pas on fait n 'importe quoi" :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
coucou par ici

Pour le bain ici c'est 2 fois ou 3 par semaine, elle a la même peau de merde que moi et l'eau l'assèche vachement. Sinon c'est toilette de chat.

@Lili-May la bretagne c'est le meilleur endroit du monde, un jour j'y retournerai ne serait ce que pour que ma fille connaisse ces origines

@Poulpia comme @Breiz (je crois) moi aussi je m'inquiète pour toi. Ton mec était déjà pas super aidant alors que tu frisais l'accouchement prema, aussi je ne m'étonne pas qu'il réagisse ainsi. Très honnêtement, je crois que ça ne changera pas, sauf peut être si tu oses pousser un sérieux coup de gueule! Beaucoup de papa mettent du temps à prendre conscience de ce qu'implique un nourisson et ont du mal à gérer. Pour autant, ça ne le dédouanne pas de te laisser presque tout à charge. Pour ce qui est de laisser pleurer, il faut que tu en parles avec lui et qu'il se renseigne! Si petit non on ne laisse pas pleurer, non ce ne sont pas des caprices : il pleure, il a une demande point barre et ça serait bien que lui aussi y réponde!

Sinon samedi ma pepette et moi on déménage dans une maison de village. J'ai trop hâte! Bon les cartons, l'organisation c'est chiant et stressant mais plus que 2 jours et on y est:rockon:
Puis je ne sais plus si je vous l'avais dis mais j'ai enfin une place à temps plein en créche pour janvier. Je vais pouvoir VRAIMENT chercher du boulot ou faire ma formation (à voir)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@BeaW Du coup elle est enregistrée au consulat, mais je pense que c'est pareil. (En fait on a son acte de naissance local, ça on l'a, en original et tout, c'est le français que je sais pas ce qu'on en a fait (très français cette phrase :lol:)). J'y vais la semaine prochaine, je verrais là-bas. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes