Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Bon. Merci! Du coup je vais bricoler des espèces de boudins pour pouvoir moduler la manière dont on mettra bébé. Ça permettra d'avoir de l'air à la tête du bébé, de boucher les trous entre matelas et lit, de parer les coups de pieds dans les barreaux et de s'enlever facilement pour aérer...

• Big up !
Réactions : Mia_Wallace
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Deuxième victoire de canard ! Je l'ai rendormie et hop dans son cocoonababy sur le canapé (le lit la journée c'est niet). J'ai mis une playlist "womb noises" en fond, mes chats détestent mais alors Bobinette pionce comme une bienheureuse:dodo:.
Les bruits blancs c'est merveilleux :oo:

Ma baby-sitter arrive, on va tester deux heures aujourd'hui :)

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Mini victoire ici pour moi aussi ! :rockon: j'ai réussi à aller à l’esthéticienne ce matin, et pris rdv au coiffeur pour une petite coupe avant le DDay !! :d Samedi donc j'entame la 36ème SA et je me fais une nouvelle tête. Que demander de mieux ! (Et comme promis à mon chéri, pas trop de coupe, il aime quand j'ai les cheveux longs. Faut dire il m'a connu j'avais les cheveux aux reins, je les ai coupé court, ça lui a fait bizarre et depuis je varie entre épaules et courts XD)

Sinon, PDS bien passé ce matin, infirmière gentille et compréhensive (et 8 tubes de sang, allons-y gaiement), prélèvement vaginal aussi très bien passé, là également l'infirmière a été très compréhensive sachant que j'avais des foutues contractions qui piquaient et qui faisaient bien mal... Je leur ai dis que j'avais un peu peur, je savais pas ce qu'il m'attendait, elles m'ont expliqués, très gentiment. Ça m'a mit immédiatement en confiance <3

Plus qu'à dire la même chose demain lors du scanner (que je flippe à mort XD), et ça ira... Au moins jusqu'à la prochaine contraction très douloureuse :/
Faut vraiment que je termine la valise (pour MES affaires). Je me sens étrange à me dire qu'il peut arriver bientôt, et qu'au grand maximum dans 6 semaines (presque 5 même), il sera dans mes bras. J'ai l'impression d'être une primi dans toutes sa splendeur !!:yawn::coiffe:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bon benh ça s'est super bien passé avec la babysitter :d
Je suis rentrée, Bobinette dort, c'est chouette, elle a pas beaucoup pleuré :)
J'ai du coup fait ma séance de kiné, puis j'ai été changer de tête chez le coiffeur. Bah ça fait du bien!
Même si j'ai parlé de ma fille tout le temps :ninja:
Même quand elle est pas là elle est un peu là quand même ^^
La semaine prochaine je tente 1h de piscine :supermad:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Cathy Gale le tour de lit je l'avais mis au début pour le côté "cocon" mais je l'ai enlevé quand il a commencé à vraiment s'agiter dans son sommeil (la vision d'horreur : je l'ai retrouvé plusieurs fois le visage enfoui contre le tissu)

• Big up !
Réactions : Cathy Gale
18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
Mon cher et tendre m'a demandé ce matin alors que Bobinette dormait à poings fermés jusqu'à quel âge c'était la mort subite du nourrisson :goth:
Il peut pas penser à d'autres choses de bon matin :goth:

Ma plus grosse trouille... Le moment venu (bientôt) je pense que je vais vraiment saouler ma SF avec toutes mes questions/angoisses à ce sujet.
Autre gros flip: le cordon autour du cou lors de l'accouchement. Là aussi faudra que je les briefe...

Je suis dans le tram, retour à la maison après 12h de taf en continu YOUHOU :buzy:
Énormément de boulot, tout est urgent, le client menace de se barrer, ma chef par intérim me prend la tête grave. Je tiendrai jamais jusqu'au 1er décembre :goth: et je me mets presque à regretter l'époque où j'étais à mon compte...

J'aviserai ce week-end pour éventuellement me remettre en arrêt pour de bon pour les 2 semaines qui viennent.

• Big up !
Réactions : Hama et Cathy Gale
@Mia_Wallace idem ici, cordon autour du cou. Quand ça arrive, soit le cordon est un peu lâche et les SF le retirent comme un collier, tu unis de pousser et zou, t'as ton bébé, soit s'il est impossible de le faire passer par dessus la tête, ils coupent le cordon, tu finis de pousser et zou, t'as ton bébé (et un-e SF qui le frotte bien fort pour le pousser à inspirer car sans cordon, plus d'oxygénation de bébé par le placenta !) ce qui a été le ça pour nous et aucun souci non plus, juste c'pas le papa qui coupe le cordon quoi !

Par contre pour la mort subite du nourrisson je pourrais pas te rassurer, cinq mois après on flippe encore nous :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes