Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Bienvenue @Palatine et félicitations !! :bouquet:

--

Ah tiens dans le genre remarque à la con, là venant en plus d'un mec que je supporte pas : "Elle a pas une tête de fille, ce sera un garçon manqué". :rolleyes: J'ai répondu "Ah bah pourtant c'est bien une fille je t'assure !" puis en m'adressant à ma fille "Y'a des gens qui sont bêtes et qui croient que y'a des filles ratées et des garçons manqués, tss".

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Dites... Mon stress du soir c'est de pas reconnaître les contractions du jour J, comme j'ai la chance de ne pas ressentir les contractions "d'agrandissement"... Je suppose néanmoins que le moment précis je sentirai bien la différence...

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
@Palatine Félicitations! :)

@Luna-Frog et @Poulpia Courage pour ces temps qui semblent longs avec vos hommes, j'espère pour vous qu'ils auront vite un changement d'attitude.

@Kierane
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon courage pour ton attente, tiens-nous au courant! :fleur:

-----
Bon, mon congé mater commence le mardi 1er. Étant donné toutes les heures sup que j'ai cumulé, j'ai demandé à prendre lundi 30 en récup: ça a été accepté :top:
Et vendredi 27 dans l'aprèm j'ai rdv pour l'écho et la consult du 3ème trimestre, donc j'aurai vraiment une aprem assez courte.
En gros il me reste moins d'1 semaine de travail.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Merci pour vos petits mots, grznds discours et attentions (poke @Truit)

J'ai dormis 1h30 au final cette nuit et j'ai géré la journée derrière. Là il dort sur mon ventre... mon Dieu je l'aime ce monstre.

@Cathy Gale : je n'ai pas sentis les contractions de "faux travail" et mon col s'était pourtant ouvert à deux doigts.
Par contre le jour J si si on les sent passer... Mr Frog se souvient bien des menaces de morts et mutilations diverses et variées ("je vais te péter les doigts un à un si tu me touche encore une fois" reste sa préférée).

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Truit ah ah mais mon mec ne lit pas le forum et je ne lui raconte pas grand chose ;) mais justement ce sont de bonnes nouvelles :)
@Luna-Frog peut être te l as t on déjà dis mais tu n essayes pas de dormir en même temps ? @Cathy Gale oui oui je confirme moi non plus je n ai jamais senti de contraction mais je peux t assurer que le jour j c était bien le jour j tellement ça faisait mal

• Big up !
Réactions : Truit et Cathy Gale
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je sens que ça va être la croix et la bannière pour dormir avec la perf:cretin:
Merci sinon. Je me sens mieux ce soir et je verrai bien demain. Même s'ils me laisse sous entendre de façon très. ... elephantesque à une césarienne au cas où! !:yawn:

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
@Cathy Gale Et bien moi, je n'ai pas su que j'avais des contractions, même le jour J!
J'avais le rendez-vous de la dernière semaine de programmé à la maternité et à part quelques douleurs fort peu sympathique dans le dos, je n'ai rien ressenti. Jamais je n'aurais crue que c'était des contractions (Vu que je n'avais aucune douleur dans le ventre) Et finalement, j'étais déjà à 3 centimètres!!!

• Big up !
Réactions : Hama et Cathy Gale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes