@TiteBonobo : Il me semble que c'est toi qui demandait pour les jouets, je suis ludothécaire si tu veux quelques conseils
Ma puce fait des nuits de 10h
. C'est une marmotte comme sa mère c'est parfait
. Par contre je voudrais que son rythme en journée soit un peu plus régulier, mais j'ai du mal
parfois elle fait une sieste dès 13h, parfois c'est à 16h... Elle fait des micro-som dans son transat mais si je la met au lit elle se réveille... Je n'arrive pas trop à savoir quel rythme lui donner aussi (bon, même si elle dort quand elle a sommeil et mange quand elle a faim hein, mais dans l'idéal je voudrais avoir un peu plus de repères (la relou)).
Bon sinon, les faire part sont enfin commandé ! Youpi !
Ma puce fait des nuits de 10h
. C'est une marmotte comme sa mère c'est parfait
. Par contre je voudrais que son rythme en journée soit un peu plus régulier, mais j'ai du mal
parfois elle fait une sieste dès 13h, parfois c'est à 16h... Elle fait des micro-som dans son transat mais si je la met au lit elle se réveille... Je n'arrive pas trop à savoir quel rythme lui donner aussi (bon, même si elle dort quand elle a sommeil et mange quand elle a faim hein, mais dans l'idéal je voudrais avoir un peu plus de repères (la relou)).Bon sinon, les faire part sont enfin commandé ! Youpi !
Là elle chouine, j'espère qu'elle va se rendormir...
Elle en a reçu par erreur.