@catatonia Au contraire pour moi il était inconcevable qu'il n'assiste pas à l'accouchement dans sa totalité. C'est le début de notre vie à 3 et c'est aussi et surtout la naissance de son enfant. Et comme je lui dit "Ce gosse on l'a fait à deux, je l'ai porté pendant 9 mois, c'est moi qui vais souffrir pour le sortir de là, j'ai juste besoin d'aide et de soutien pendant 12-24h t'as vraiment intérêt à assurer" Après je suis extrémiste dans l'autre sens parce que j'ai vraiment du mal avec les papas qui refusent d'assister à l'accouchement, je ne comprends pas du tout leurs motivations mais après tout chacun fait comme il veut.
J'ai des contractions douloureuses et régulières pendant 1h et puis d'un coup ça ralentit et plus rien J'ai pas hyper envie d'aller à la maternité mais les fausses alertes c'est chiant aussi.
J'ai vu ma SF hier, elle m'a conseillé de tenter une séance d'acupuncture pour tenter de tourner le bébé même si c'est tard donc rendez-vous jeudi. Je croise les doigts (même si j'y crois plus trop)
Edit : J'ai essayé de dormir mais dès que je commençais à sombrer une contraction venait me réveiller Donc j'ai bouclé ma valise, pris une douche et j'attends.
J'ai des contractions douloureuses et régulières pendant 1h et puis d'un coup ça ralentit et plus rien J'ai pas hyper envie d'aller à la maternité mais les fausses alertes c'est chiant aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : J'ai essayé de dormir mais dès que je commençais à sombrer une contraction venait me réveiller Donc j'ai bouclé ma valise, pris une douche et j'attends.
Dernière édition :