Pfiou Bobinette a fait un espèce de méga dodo, j'ai eu super peur

Elle a été infernale hier, elle voulait pas dormir, du coup elle n'a pas dormi DU TOUT pendant la journée. Brièvement somnolé à midi mais pas grand chose.
En désespoir de cause je sors la poussette vers 18h, je l'habille en cosmonaute et zou! Dehors!
A peine dans l'ascenseur elle se met à pioncer. Je fais mes 2-3 courses chez mon pote Picard (ma vie est intéressante, hein

), je vais chercher de la poudre de cacao au magasin bio, je regarde 2-3 conneries à droite à gauche pour passer le temps et qu'elle dorme.
Au bout d'un moment j'en ai marre et je rentre en me disant que tant pis, on rentre, elle va se réveiller mais elle aura dormi 2h.
Sauf que non, elle continue de dormir. Elle transpirait dans sa combi, du coup on l'a déshabillée, pas un réveil! On mange tranquille, elle continue de dormir. Elle dormait tellement bien que j'étais super angoissée qu'elle soit en train de mourir en fait (rationalité bonjour

) et que je ne le vois pas. Vers 23h je décide de quand même lui donner à manger, elle mange à moitié endormie. J'étais prête à passer une nuit de merde, mas on l'a reposée dans son lit, elle avait les yeux grands ouverts quand on est montés se coucher mais elle a dû s'endormir en 30 secondes avec la lumière éteinte.
Franchement j'étais préparée à être debout à 3h du matin avec un bébé en plein forme. Et bah même pas, réveil à 7h15 parce qu'elle avait la dalle avant de se rendormir jusqu'à 10h.
J'ai rien compris. Et j'ai super mal dormi parce que j'étais vraiment inquiète. Alors que j'aurais pu passer une putain de bonne nuit avec une grasse mat' de la mort qui tue.
J'ai l'impression qu'elle tête moins aussi, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts par la pédiatre jeudi. Elle a rallongé ses grosses tétées du matin, du midi et du soir, mais les intermédiaires ont tendances à devenir super courtes ou à carrément sauter. Elle est toujours à la demande donc je me dis qu'elle prend ce dont elle a besoin mais ça m'inquiète quand même.
Et puis les nuits à rallonge, ça m'inquiète aussi alors que je devrais être super contente... Enfin bref... Youhou! Je m'inquiète pour rien!
@Kierane plein de courage! C'est bientôt la fin!
@BeaW Et tu peux pas mettre une barrière "de cheminée"