Félicitations
@Cathy Gale !
Je ne vais pas pouvoir répondre en citant tout le monde mais merci pour votre soutien et vos bigup ! Mr Cerise me soutien aussi mais j'avoue que j'ai parfois l'impression d'être trop possessive/protectrice vis à vis de ma fille...
Je suis sur mon téléphone, je vais essayer de faire court parce que c'est pas très très pratique. Donc ma fille va avoir 6 mois et je ne l'ai jamais confiée. Alors la voir partir ça a été super dur pour moi... Je n'ai pas osé dire "non" parce qu'on habite loin (3h de route) et qu'ils ne la voit presque jamais... Mais l'épisode de ce matin m'a un peu remit les idées en places on va dire. En résumé, ils devaient partir 30min environ, ils sont revenu 3h plus tard (ils n'ont rien dit sur l'installation dans la voiture, au fond de moi je suis sur qu'elle n'a pas été correctement attachée. Elle était déjà mal attachée dans le cosy quand ils sont arrivés à l'appartement). A leur retour, il paraît que j'ai fusillé BM du regard, j'étais tellement énervée... Avec Mr Cerise, on avait rdv avec ma maman, on est donc arriver en retard. On a ensuite été voir une amie à nous (qui est maintenant officiellement la marraine de ma choupette

). Retour à l'appartement vers 18h30, pas de BM ni de BP. Ils sont rentrés un peu après, et bien évidemment énervés (à croire que c'est nous les fautifs dans l'histoire tiens). Mr Cerise à été à la pêche aux infos histoire de savoir ce qu'il se passait, BM lui a gentiment (non) répondu que en gros on était énervé pour rien et que elle, ne s'énervait pas quand on a 1 semaine de retard pour venir la voir (alors qu'on ne lui a jamais dit qu'on passerait la semaine dernière). Ça a encore plus gonflé Mr Cerise qui voulait qu'on reparte ce soir. Bon la petite était déjà au lit donc pour l'instant, on réfléchit à partir demain...
J'ai un peu de mal à réfléchir, j'ai pas l'impression d'avoir été énervée pour rien, 3h de retard c'est pas rien, mal attacher ma fille dans le cosy c'est pas rien (et je ne parle même pas de l'épisode voiture), faire des plans sans nous prévenir c'est pas rien et partir avec ma fille sans moi, c'est pas rien non plus, je pense que j'ai le droit de m'inquiéter et d'être agacée, non ? Je sais que je suis très susceptible et facilement irritable quand je suis fatigué mais là, je pense avoir des raisons valables. Bref il y a une super ambiance à l'appartement, Mr Cerise, mon BF et moi on a du se faire notre repas et BM et BP le leur. Pas une parole à table, pas un regard. Bref, c'est chouette (non) !