Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Petite Cerise : Comme tout le monde, je suis choquée et énervée par le comportement de tes beaux-parents. Je ne sais plus qu'elle âge elle a, mais il me semble qu'elle est plus jeune que ma fille que je n'ai encore jamais laissé seule avec ses grands-parents (mais nous habitons loin donc les voyons trop rarement) donc ça me fait d'autant plus bizarre de lire que ça leur parait normal de l'emmener pour la présenter... La prochaine fois accepte à condition de venir aussi par exemple, c'est un bon compromis.
Quant à la sécurité auto, sans commentaire :rockon: (même si je l'ai fait une fois pour emmener ma fille aux urgence pensant qu'elle ne respirait plus) J'espère que tout se sera bien passé (enfin pas trop mal disons).
Et je réalise qu'au final j'ai quand même bien de la chance avec mes parents et beaux-parents.

@Tangerine : :top: et ce n'est que le début !

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
Bienvenue parmi nous @Mr Tambourine :free:

@Petite Cerise
:oo: je suis choquée par l'attitude de tes beaux-parents, tu as tout mon soutien.

@Luna-Frog
:hugs:Tu sais ce qui est bon pour ton fils, tu es la mieux placée pour ça, donc si tu penses que le biberon est plus adapté, vas-y fonces :supermad:

@Ecleyosia :hugs:

_____
J'ai eu un engorgement dans la nuit, ça m'a réveillé tellement c'était douloureux:ko:, j'ai essayé de faire téter dessus sans succès et au final c'est la douche qui m'a aidé.

Mr Hama a pris le petit pour une balade ce matin pour que je puisse me reposer :jv:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Les deux hommes de ma vie + une écharpe de portage... Mon coeur a fondu <3

Edit : j'ai oublié de préciser : monsieur m'avait dit, avant la naissance : "Non je veux pas de l'écharpe, je te la laisse, ça ne passera pas par moi !!"
Bah comme quoi, le monsieur a changé d'avis, et il était plus que ravi de porter son fils ^^ (et moi je craquais à mort XD)

Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Cathy Gale félicitations :fleur:

Chez nous, petit chat est malade, elle a attrapé mon rhume :/. Du coup lavage de nez +++, oignon dans le lit et doliprane en cas de besoin, s'ajoute a ça les deux vaccins qu'elle a fait hier :goth:. Je sens qu'on va passer une nuit de merde :lol:.
On a augmenté ses bibs, elle qui buvait toutes les 4h avec un bib de 120 bois maintenant toutes les 5h avec un bib de 150ml :joy:. Je trouve ça fou :yawn: mais ça a un côté pratique :cretin:. Par contre aujourd'hui elle a eu que 3 biberons, on voit bien qu'elle est malade et fatiguée :erf:. Vivement que ça se termine :goth:.

Hier sur sa table a langer elle s'est mise a gazouiller, mais c'était juste troop mignon quoi :jv: (pas de vidéo parce que ça marche pas :lol: )

Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Bleue_ Oui avec le recul, la douche était plus adaptée, j'ai pu voir le canal bouché et régler le souci :rockon:.
@Cathy Gale Félicitations :paillettes:, profitez bien de ces premiers moments.

@Peache je vois pas la photo

@Kierane Toujours chou un papa porteur :puppyeyes:

____
Bon on a du s'y reprendre plein de fois mais nous avons les empreintes de notre bébé, il arrêté pas de serrer son poing.:yawn:

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Félicitations @Cathy Gale !

Je ne vais pas pouvoir répondre en citant tout le monde mais merci pour votre soutien et vos bigup ! Mr Cerise me soutien aussi mais j'avoue que j'ai parfois l'impression d'être trop possessive/protectrice vis à vis de ma fille...
Je suis sur mon téléphone, je vais essayer de faire court parce que c'est pas très très pratique. Donc ma fille va avoir 6 mois et je ne l'ai jamais confiée. Alors la voir partir ça a été super dur pour moi... Je n'ai pas osé dire "non" parce qu'on habite loin (3h de route) et qu'ils ne la voit presque jamais... Mais l'épisode de ce matin m'a un peu remit les idées en places on va dire. En résumé, ils devaient partir 30min environ, ils sont revenu 3h plus tard (ils n'ont rien dit sur l'installation dans la voiture, au fond de moi je suis sur qu'elle n'a pas été correctement attachée. Elle était déjà mal attachée dans le cosy quand ils sont arrivés à l'appartement). A leur retour, il paraît que j'ai fusillé BM du regard, j'étais tellement énervée... Avec Mr Cerise, on avait rdv avec ma maman, on est donc arriver en retard. On a ensuite été voir une amie à nous (qui est maintenant officiellement la marraine de ma choupette :puppyeyes:). Retour à l'appartement vers 18h30, pas de BM ni de BP. Ils sont rentrés un peu après, et bien évidemment énervés (à croire que c'est nous les fautifs dans l'histoire tiens). Mr Cerise à été à la pêche aux infos histoire de savoir ce qu'il se passait, BM lui a gentiment (non) répondu que en gros on était énervé pour rien et que elle, ne s'énervait pas quand on a 1 semaine de retard pour venir la voir (alors qu'on ne lui a jamais dit qu'on passerait la semaine dernière). Ça a encore plus gonflé Mr Cerise qui voulait qu'on reparte ce soir. Bon la petite était déjà au lit donc pour l'instant, on réfléchit à partir demain...
J'ai un peu de mal à réfléchir, j'ai pas l'impression d'avoir été énervée pour rien, 3h de retard c'est pas rien, mal attacher ma fille dans le cosy c'est pas rien (et je ne parle même pas de l'épisode voiture), faire des plans sans nous prévenir c'est pas rien et partir avec ma fille sans moi, c'est pas rien non plus, je pense que j'ai le droit de m'inquiéter et d'être agacée, non ? Je sais que je suis très susceptible et facilement irritable quand je suis fatigué mais là, je pense avoir des raisons valables. Bref il y a une super ambiance à l'appartement, Mr Cerise, mon BF et moi on a du se faire notre repas et BM et BP le leur. Pas une parole à table, pas un regard. Bref, c'est chouette (non) !

@Petite Cerise Mes parents vivent à six heures trente de route de chez moi, ils adooorent leur petite fille, et je te dirais bien "s'ils leur prenait l'envie de revenir 3h au lieu de 30min après avec ma fille je leur arrache la tête", mais en fait, je ne les laisserais même pas partir avec où que ce soit avec elle sans moi (bon moi en plus j'allaite donc j'ai des arguments difficiles à parer mais quand bien même).
Je veux dire par là que même mes parents, en qui j'ai une confiance absolue ABSOLUE n'ont jamais gardé ma fille, elle a six mois et je commence tout juste à être sereine pour la laisser longtemps à son papa (toujours à cause de mes nichons nécessaires très souvent). Donc bon non, je crois pas que tu abuses du tout là. Sincèrement.

@Cathy Gale félicitations !

@Kierane les papas kangourous sont tellement :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes