Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Frodon_ bien sur que ton récit nous intéresse !

@Petite Cerise clairement, tes beaux parents poussent le bouchon un peu trop loin. Un enfant n'est pas une poupée, on le sécurise en voiture, on ne part pas avec en ayant un accord des parents mis au pied du mur, on ne disparaît pas avec pendant 3h quand on avait annoncé 30 minutes, etc. Etc etc... Même moi qui ait horreur des conflits, je pense qu'il faut leur expliquer qu'ils déconnent sur ce coup là, quitté à finir en engueulade généralisée. Courage :fleur: la bonne nouvelle c'est que ton chéri semble de ton côté.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je rajouterais même @Petite Cerise qu'il faut absolument mettre les points sur les i maintenant sinon ça va être de pire en pire... j'en ai l'expérience dans mon entourage.

A mon avis il y a des choses qu'on peut tolérer de la part des grands parents (ils gâtent plus l'enfant, ils sont plus souples, ils veulent le garder la journée bon même si c'est dur ça peut se comprendre et puis c'est mieux que ceux qui s'en foutent...)
Et d'autres non (ils se mêlent de l'éducation, ils attachent pas le gosse en bagnole...)
La bagnole si c'est avéré c'est lamentable. En cas d'accident même minime le bébé se retrouve projeté et les conséquences sont dramatiques.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Pseudo Déjà Pris oui, il faut faire la rééduc du périnée, étant donné qu'il a quand même du prendre un peu cher à supporter le poids du bébé pendant 9 mois :fleur: Et il faut aussi rééduquer tes abdos. Ici on m'avait fait l'ordonnance au moment du rdv post partum.

Alors pour mon récit, je précise que j'ai mal vécu la césarienne, j'ai trouvé ça atroce donc j'imagine que ça peut faire peur de l'extérieur. Et pour la douleur elle a été grandement amplifiée par le fait que je n'étais pas du tout active avant d'accoucher puisque j'étais alitée.
Donc, 6 mois après, voilà mon récit:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Frodon_ Je ne l’ai pas encore lu, mais je sais ce que tu as vécu (comme je t'avais dis, je l'ai mal vécu pour ma fille, alors que pour mon fils ça a été une partie de plaisir, mais je suis pas normale je crois).
@Pseudo Déjà Pris Oui, j'ai aussi de la rééduc', car comme l'a dit @Frodon_ ton périnée prend cher pendant tes 9 mois ^^ Bon ça m'enchante pas vu ce que c'est, mais on verra bien. Côté abdos par contre je n'ai encore rien, mais vu l'état de mon ventre et de mon poids (j'ai pas encore osé remonter sur la balance), je crois que l'allaitement + galoper par jour pour ma fille à l'école et un peu d'abdos à la maison, ça ira un peu mieux ^^

2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
@Frodon_ tu as été ultra courageuse, et ça fait vraiment super flipper aussi ^^
J'appréhende énormément une césarienne, je croise les doigts pour que tout se passe bien...
En tout cas pleins de bisous :fleur:

• Big up !
Réactions : Frodon_
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Frodon_ J'ai été courageuse, mais tu l'as été aussi. mon dieu ce que tu as dû endurer... !!:hugs:
Je comprends maintenant ton ressenti, pleins pleins de bisous et de câlins, c'est désormais du passé, profite de ton petit bout de chou ^^

• Big up !
Réactions : Frodon_ et Hama
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Peache pense aussi à surelever un peu sa tête de lit ou utilise un plan incliné si tu en as un, ça l'aidera pour dormir (pour que les glaires descendent... miam! ) et oui tant qu'elle n'est pas H. S il faut laisser la fièvre fait son effet (lutter contre le microbe), le doliprane c'est vraiment si tu vois qu'elle est Ko ou si elle pleureniche.
C'est toujours impressionnant un rhume sur un p'tit bout mais ça va passer. Et puis n'hésite pas à consulter si ça s'aggrave.

@Frodon_ je n'ai pas lu ton histoire mais je sais que ça mérite un câlin momumental
200w_d.gif

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@catatonia depuis qu'elle dort sur le ventre, j'ai mis 2 serviettes sous son matelas pour qu'il soit un peu relevé au niveau de la tête :). Oui, j'hésiterais pas si besoin.

Est ce que je peux lui donner de l'homéopathie par exemple ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes