Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@lilydouce je ne sais pas à quel terme tu es mais à tu as le droit au ravintsara,citron et eucalyptus radié en diffusion (10min toutes les 2h) et au ravintsara(2gouttes) et eucalyptus radié (2gouttes) dilués dans 5gouttes d'huile de noisette sur la gorge, le torax, autour des oreilles et le haut du dos. Les recettes viennent de "se soigner avec des huiles essentielles pendant la grossesse" de Danièle Festy.
Il y a aussi une recette à avaler à partir du 4e mois si tu veux.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@lilydouce je ne sais pas à quel terme tu es mais à tu as le droit au ravintsara,citron et eucalyptus radié en diffusion (10min toutes les 2h) et au ravintsara(2gouttes) et eucalyptus radié (2gouttes) dilués dans 5gouttes d'huile de noisette sur la gorge, le torax, autour des oreilles et le haut du dos. Les recettes viennent de "se soigner avec des huiles essentielles pendant la grossesse" de Danièle Festy.
Il y a aussi une recette à avaler à partir du 4e mois si tu veux.

Bientôt les 6 mois pleins

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Désolé de revenir à la charge, mais avez-vous une marque de LA premier âge à me conseiller ? Bio de préférence mais j'étudierais toute proposition :cretin:.
Sinon je suis bonne pour détailler toutes les étiquettes...

• Big up !
Réactions : Hama
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ma fille de 3 mois n'a toujours pas trouvé son pouce. :hesite: Elle se bouffe la main tout le temps, mais son pouce reste désespérément rentré dans son poing. Je sais bien que tous les bébés avancent à leur rythme mais... :shifty: c'est normal ?

• Big up !
Réactions : JessyCat et Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Petite Cerise Bon c'est redondant mais je suis encore plus choquée :facepalm:
Tu as tout à fait le droit d'être énervée, c'est la première fois que tu confies ta fille, vous avez donné un temps (30 minutes) et une consigne : l'attacher en voiture, Mr Cerise et toi êtes l'autorité parentale et elle doit être respectée.

À mon avis, tes beaux-parents ont été irrespectueux vis à vis de votre autorité et de la sécurité de votre enfant, et aussi insensibles de ce que peut ressentir une jeune maman loin de son bébé, c'est pas "rien" :hugs:.

Ici si quelqu'un prend mon fils 3 heures alors que c'était pas prévu autant, je vais juste stresser à fond et lui arracher les yeux à son retour ( poke @Breiz ), plus important la confiance sera brisée et je ne pourra pas leur confier à nouveau avant longtemps...

@Mia_Wallace Alors pour l'ostéopathe, celui qui m'a été recommandé par ma sage femme pour mon bébé et pour moi intervient jusqu'à une semaine avant la DPA, je pense que ça doit varier d'un praticien à l'autre mais ça vaut le coup de poser la question pour être sûre !:fleur:

@Frodon_ Bravo pour ce récit d'accouchement , je suis admirative de ton courage et des ressources que tu as eu pour surmonter les premiers mois ensuite :calin:

@Peache Je te conseille de voir avec un pharmacien ou un homéopathe pour avoir la bonne prescription, mais oui tu peux lui donner de l'homéopathie et j'ai eu de bons retours dans mon entourage: à priori ça marche très bien chez les bébés :top:

___
Mr Hama est parti balader notre bébé seul une heure en ce moment, et j'arrivais pas à me détendre a 100% quand il m'a proposé hier car je ne tire pas mon lait et j'avais peur que R aie faim pendant la balade. Donc je pense sérieusement à sauter le pas du mixte occasionnellement pour retrouver un peu de temps pour moi.

En gros, je suis dans un cercle vicieux vu que j'ai peu de temps pour moi je veux pas le passer à tirer mon lait (je préfère me brosser les dents :troll:) et donc je peux pas laisser mon bébé longtemps à quelqu'un car il sera sans lait... :facepalm:

Au final à 14h R avait besoin d'une balade et se calmait pas dans mes bras, donc je savais qu'il lui fallait du temps en porte-bébé et j'ai laissé le papa s'en chargeait et le balader :happy:.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Effy* nous on donne physiolac. C'est bio et sans huile de palme. En pharmacie et un peu cher.

@Petite Cerise non mais tes beaux parents... :facepalm:

On a commencé la diversification ce week end. Elle a bien aimé la courgette et la carotte. Elle a mangé 50g de chaque, elle était trop mignonne!

• Big up !
Réactions : Effy* et Hama
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pinceau_ Je voulais te répondre et j'ai envoyé trop vite donc :
Oui c'est normal pour le pouce, et certains enfants préfèrent un autre doigt! Ici R suce tout son poing :happy: et je trouve ça chou.

• Big up !
Réactions : Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes