Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Pour en venir aux visites, perso après accouchement, j'avais pas le droit hormis le papa le jour de la naissance, et le lendemain ça a été mon premier frère + sa femme et leur premier fils qui sont venus (pas longtemps), avec chéri et ma puce, et mes BP.
Ils ne sont pas restés longtemps, mais ça m'a fait plaisir de les voir. Chaque personne de ma famille a fait en sorte de venir un jour, pour éviter de me fatiguer, même s'ils mourraient d'envie de voir leur nouveau neveu ^^

et @Poulpia Big hugs.
En attendant, c'est quand même avec toi qu'il a fait un p'tit bout de chou, donc tu sais, les souvenirs... Moi aussi j'ai des souvenirs de mon ex (plus beaucoup, mais bon), je sais que ça ferait mal à mon homme s'il les trouvait, mais je sais qu'il a confiance en moi et que je l'aime.
Mais gros câlin quand même.

Ah et je voulais dire aussi, côté allaitement, non, nous ne sommes pas toutes égales. Certaines vont être des vache à lait (sans méchanceté hein !!) d'autres ne vont pas en avoir, même si elles meurent d'envie d'allaiter. On fait ce qu'on peut, et même si on se gave de fenouil, tisane et autres bienfaits pour nous aider à avoir du lait, bah des fois, notre corps ne veut pas/plus. C'est dur à accepter, j'en sais quelque chose, j'ai mis énormément de temps à faire le deuil d'allaitement pour ma grande (arrêt à 3 mois par cause de décès).
Donc même si ça fait mal, laissez-vous du temps pour accepter, c'est comme tout, on n'oublie pas en une journée.
Courage les filles ! <3

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Rah zut, double post
@Hama Oui, besoin de dormir c'est clair :/ Paraît que j'ai bonne mine, mais en réalité je suis épuisée... Pour la tétine cerise, oui nous en avons une comme ça, rien à faire XD Mon fils est un petit troll je crois.

• Big up !
Réactions : Hama
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Margottine Hum, bon bin du coup ce sera la surprise :cretin: Mais au moins, je connais les différentes options, et je vais prévenir l'opticien :cretin:

En tout cas merci, parce que là comme ça, ça fait un peu peur, donc ça me rassure ! J'ai hâte d'y être :puppyeyes:

@Méli67 Ah oui effectivement ! On va être potes de bébés quoi :highfive:

• Big up !
Réactions : Margottine
Passage coup de vent :
@Pinceau_ Fous les clients dehors en clamant "désolée on va baiser !"

@Poulpia mille câlins !

@Bleue_ je voudrais pas péter ta joie mais ta fille dirait pas plutôt meu-meu-meu-meu-meu ? Parce que le développement du langage est bien plus tardif, le premier mot est attendu entre dix et douze mois, et plutôt après douze en fait à la base. Même avec un bébé super en avance comme ta fille ça me semble un peu tôt :/

bonne soirée !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Poulpia :hugs: Oh la merde. Pour l'ex, laisse tomber, elle appartient au passé, Mr Poulpe est avec toi et est le père de tes enfants, c'est l'essentiel. Pour la boutique, bon courage à vous. J'espère que ça va aller. Sinon, n'oublie pas que la vie est faite de hauts et de bas mais on peut pas rester indéfiniment sur du "bas". "Après la pluie le beau temps". :fleur: Garde espoir et stay positive ! :v:

23 Mars 2015
489
2 756
194
@Pinceau_ j'ai eu une période où j'étais infecte et c'était lié à un gros manque de sommeil. Bon, je suis toujours fatiguée, mais je n'en suis plus au stade de la grosse reloue :lunette:

@Bleue_ je plussoie @Breiz :/ En plus il me semble qu'il ya une différence entre dire le mot, par hasard (après tout "ma" c'est quand même une des premières syllabes) et dire le mot en l'associant, dans son esprit, au signifiant, dans une volonté de nommer.

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Méli67 Je n'ai vu personne à la maternité ! Un couple d'amis a Mr Cerise devait passer le dimanche après-midi mais finalement ils n'ont pas pu. Bon si, le lundi matin, il y a mon papa et ma grand-mère qui sont venu, mais ils sont reparti vers 11h30 (en arrivant vers 10h) et puis, je sortais le midi même et on ce rejoignait à la maison après !

@Poulpia Je ne peux que compatir, j'ai la même chose à la maison concernant l'ex... Mr Cerise à vécu très longtemps avec une nana (pacsé, achat de maison et boutique ensemble), donc j'en ai encore des échos très (trop) souvent. On a des couteaux de cuisine sur lesquels il y a les initiales de la nana, en rangeant on a retrouvé des papiers de banque et des factures de leur maison, dans son téléphone il y a encore les vieilles conversations, des photos sur les réseaux sociaux etc. Et puis surtout, il a encore le prêt de leur maison à rembourser. C'est pas toujours facile mais on fait avec ... Et puis si c'est avec toi qu'il a choisi de faire un bébé c'est pour une bonne raison aussi :happy:
Bon sinon ici, pas de nouvelle de la BM. Mr Cerise ne souhaite pas lui reparler des évènements. Il m'a expliqué que c'était a cause d'elle qu'il était parti de chez eux, a cause de ses changements d'humeur pour rien, comme là. Apparemment, ça lui arriverait souvent. C'était un côté d'elle que je ne connaissait pas ...
Et puis @Bleue_ je suis un peu comme toi, du genre à dire "oui" pour ne pas vexer, à sourire même si je ne suis pas d'accord et à ne surtout pas chercher le conflit...
Sinon, je crois que ma Choupette est entrain de récupérer le sommeil qu'il lui manque à cause de ses 4 jours dans le bruit etc. Hier, a la sieste a 18h, j'ai été la reveiller à 19h30 (je voulais pas qu'elle fasse sa nuit, j'avais peur qu'elle se réveille trop tôt ce matin....) pour finalement la recoucher à 19h45, parce qu'elle était trop fatigué... Et ce matin, réveil 9h30, toute souriante ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes