Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Kierane merci pour ton soutien :fleur: J'aime ce forum d'amour, heureusement que vous êtes là.

@Putchee je n'avais pas vu ton message tout à l'heure. J'aime beaucoup les deux prénoms que vous avez choisi, c'est très joli. Mais comment vous faites pour vivre sans savoir si ça va être un garçon ou une fille ? :non:

@Alysa C'est étrange. J'aurais aussi tendance à laisser le bénéfice du doute, et de lui laisser un ou deux messages. Si ça se trouve, elle a eu un pépin et elle a besoin d'un peu de temps pour redevenir joignable. Si d'ici mercredi pas de nouvelles, tu en contacte une autre ? Quoi qu'avec les congés de fin d'année, ça va ptêt être coton pour trouver quelqu'un avant début janvier :hesite: C'est quand déjà, ta dpa ?

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@Sassinak Moi aussi je l'aime d'amour, dommage que quelques fois ça se fritte, mais bon, c'est partout pareil. Ici on s'y sent bien faut dire ! Et de rien, je suis sincère. Moi aussi j'ai eu des réflexions du genre "tu es énorme !!" Mais ce n'était absolument pas méchant, loin de là, vu que pour ma fille (et le déni de grossesse, et son retard de croissance) j'avais un ventre d'une femme d'à peine 5 mois à sa naissance... Donc pour mon fils forcément, on a vu la différence.
Là comme je t'ai dis, c'est gratuit, méchant, et j'appelle vraiment pas ça humouristique. Si eux on leur dit la même chose, ils le prendraient à la rigolade? Non j'crois pas. Et qu'on voit pas ton ventre ne change rien, ils n'ont pas à dire ça point à la ligne. Et ton chéri t'as pas défendu?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Je rattrape mon retard sur le forum. Je suis dans le train pour aller chez ma grand mère
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai senti un tout petit peu le crapaud bouger tout a l'heure c'était la première fois. Ça m'a émue, je m'attendais pas à ça comme sensation c indescriptible et ça compense le fait qu'à bientôt 19SG je vomisse encore mon petit déjeuner.
@Sassinak et @Kierane c'est un gros manque de cerveau que de dire ça à une femme enceinte. Moi j'ai pas besoin des autres pour me sentir baleine. Et l'amoureux m'a appelé ma grosse pour rire mais j'ai pleuré donc je pense qu'il recommencera jamais et je sens que ce changement morpho ça le perturbe (et moi aussi). Ça l'empêche pas de me masser à l'huile anti Vergetures tout les soirs et c'est que du bonheur.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Team week end de merde aussi
(et oui @Pinceau_ normalement le 21 c'est le solstice d'hiver..; coïncidence? j'en sais fichtrement rien :rire: )
Bref j'espère que c'est juste parce qu'il est patraque parce que mon bébé mignon a disparu ce week end pour être remplacé par son jumeau maléfique -ou un changelin ? - il arrête pas de geindre, il se réveille toutes les deux heures la nuit en hurlant/pignant,et la journée? il dort ou il tête et après il geint à nouveau. Du coup je l'ai pas mal porté ce week end (merci l'ergobaby).

Bon présentement il gazouille dans son transat et sa fièvre a baissé.
Pitié rendez moi mon bébé sympaaaaaaaa :gonk:

@Margottine c'est anxiogène la grossesse, j'espère que tu peux parler à ton compagnon de tout ce qui te pèse. Des câlins :jv:

@Sassinak Et bin, bravo! Ca m'aurait vite faite péter un plomb (et pleurer comme une madeleine) une telle situation. Comme ça tu as eu ta dose de casse-pieds, tu peux rester au chaud chez toi pour les réveillons sans vergogne.

et puis plein de calins les filles.:unicorn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah mais du coup, à me plaindre à me plaindre, j'ai même pas dit que bébé avait dormi de 21h à 4h cette nuit ! Ça m'a complètement perturbée. Je me suis réveillée à 2h30 et impossible de me rendormir jusqu'à ce qu'elle se décide à se réveiller. :facepalm: Elle avait fait une grosse tétée vers 21h (d'habitude la dernière tétée est vers 18h/19h), ça a sûrement joué. En tout cas ça m'a fait du bien. :nod:

@Callmeblabla voler des images pour un concours sur un forum quoi :facepalm: Bref, maintenant vous savez pourquoi vous n'avez jamais vu ma fille :d
je pense que depuis sa naissance, cinq photos d'elle (ou avec elle dessus) ont fuité sur le net, dont deux ne sont pas de mon fait. Bon sauf si on compte celles que j'envoie par mail à la famille par contre...

Sinon, j'avais dit que pour les sieste ça allait nickel ? j'avais tort :d Elle vient JUSTE de s'endormir la sieste du matin, tintin. Du coup il me reste une mooooooooontagne de trucs à faire avant l'arrivée de ma mère pour la semaine, donc si vous me voyez moins, vous saurez pourquoi !

@Sassinak les filles ont tout dit sur ta belle famille, et je suis bien d'accord avec tous les qualificatifs qu'elles ont donnés !

10 Avril 2015
199
2 216
514
Toulouse
@Sassinak C'est vrai que de temps en temps on en arrive à se dire que ce serait bien de savoir si c'est un fille ou un garçon, mais surtout par impatience d'enfin rencontrer notre petit mini-nous qui me tape régulièrement dans les côtes :puppyeyes:

Mais ça nous amuse aussi pas mal de voir la réaction des gens quand on leur dit qu'on ne connait pas le sexe... Jusqu'à la fameuse réaction bien lourdinque "ah mais du coup comment vous faites pour choisir les couleurs des habits et de la chambre? Vous êtes obligés de prendre des couleurs mixtes du coup" :stare: :annoyed: :scream:
L'inconvénient c'est que je suis fatiguée d'expliquer au gens que les couleurs n'ont pas de sexe (bordel!), que de toutes façons on aime pas le rose donc y'en aura pas, que la couleur et la garde-robe seront multicolores pour que ce bébé voie la vie en bleu, vert, violet, jaune, rouge, orange et qu'on ne voit pas où est le frein... La réaction de vague incompréhension de mon interlocuteur à ce moment-là me laisse encore pantoise, mais bon, que voulez-vous faire :dunno:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Breiz R a dormi finalement 51 minutes dans son lit ce matin, donc j'ai aussi envie de croire que ce sera une bonne semaine !

@Kierane :calin:
Je sais plus si ça a été proposé mais as tu vu un ostéopathe, ici ça nous a bien aidé pour les coliques.
là je remarque qu'il digére mieux grâce aux tétées allongées et la diminution du REF, nous sommes à un caca par jour depuis 4 jours alors que c'était 3 à 4 par jour avant ! Et j'ai complètement supprimé les PLV, je suis passée au thé à cause de ça (adieu cappucino :drama:). Mais je prévois déjà de faire des écarts pour les repas de Noël :bave:

Pour ton réveillon, je te recommande de demander l'avis du pédiatre de Rocky, tu seras fixée sur l'attitude à adopter !

@Sassinak
:oo: ta belle famille abuse.

@Putchee je me sentais énorme aussi à ton stade, parles en avec le professionnel de santé qui te suit, peut être qu'une ceinture de maintien t'aidera par rapport aux douleurs ?

@Lili-May
:hugs:

_______
J'ai appelé une amie maman aussi et quand elle m'a dit "je suis tranquille chez moi sans le petit, je fais le ménage, j'ai spontanément répondu" mais tu as trop de chance!" envieuse, gros fou rire partagé ensuite avec ma pote et R qui a arrêté de téter pour me regarder rire et me sourire en retour :jv: c'était trop chou comme moment !

Ma soeur reviens du Canada demain et verra son neveu pour la première fois, j'ai hâte:cupidon:.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello: toutes !

Ça fait longtemps que je n'avais rien écrit par ici :happy:

Pépette est réglée comme du papier à musique la nuit pour la tétée, toutes les 3 heures à la minute près elle se manifeste...
D'ailleurs, l'allaitement se passe beaucoup mieux, mais elle aime vraiment moins mon sein droit où j'ai l'impression d'avoir moins de lait :erf:
En ce moment, nous sommes en province, j'ai le coussin d'allaitement de ma belle-sœur (beaucoup plus facile à transporter que le mien) qui est mou comme tout, ce qui rend l'installation pour la tétée assez compliquée et ce qui a le don de m' (nous ?) agacer, surtout à 3 heures du mat' :gonk:

Sinon, hier la tante de l'Amoureux m'a particulièrement saoulé... Elle me dit : " mais quelle idée de vous embêter avec la tétée ! Vive les biberons ! Vous dormirez mieux en plus ! Et vous ne pouvez pas la programmer la nuit pour qu'elle se réveille moins ? "
Et elle était sérieuse en plus :goth:
Bon, pour mieux comprendre, elle est homosexuelle et n'a jamais eu d'enfant, mais quand même :stare:
Je me rend compte que le sujet " allaitement " est particulièrement sensible pour moi, d'autant plus que sa mise en place a été compliquée et qu'à un moment donné, j'ai cru que je devrais abandonner...

Bref, bon courage à toutes :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes