toutes !
Ça fait longtemps que je n'avais rien écrit par ici
Pépette est réglée comme du papier à musique la nuit pour la tétée, toutes les 3 heures à la minute près elle se manifeste...
D'ailleurs, l'allaitement se passe beaucoup mieux, mais elle aime vraiment moins mon sein droit où j'ai l'impression d'avoir moins de lait

En ce moment, nous sommes en province, j'ai le coussin d'allaitement de ma belle-sœur (beaucoup plus facile à transporter que le mien) qui est mou comme tout, ce qui rend l'installation pour la tétée assez compliquée et ce qui a le don de m' (nous ?) agacer, surtout à 3 heures du mat'
Sinon, hier la tante de l'Amoureux m'a particulièrement saoulé... Elle me dit : " mais quelle idée de vous embêter avec la tétée ! Vive les biberons ! Vous dormirez mieux en plus ! Et vous ne pouvez pas la programmer la nuit pour qu'elle se réveille moins ? "
Et elle était sérieuse en plus

Bon, pour mieux comprendre, elle est homosexuelle et n'a jamais eu d'enfant, mais quand même

Je me rend compte que le sujet " allaitement " est particulièrement sensible pour moi, d'autant plus que sa mise en place a été compliquée et qu'à un moment donné, j'ai cru que je devrais abandonner...
Bref, bon courage à toutes