@Mia_Wallace : Punaise je suis choquée par ta gynéco. Elle ne te laisse même pas le choix de poursuivre ou pas en risquant de provoquer un accouchement (ce n'est pas à elle de prendre la décision) et même si on te recommande fortement il faut quand même se préparer psychologiquement à éventuellement voir bébé débarque (et "matériellement" : bah ouais si besoin de l'entourage, si il manque des choses...). Et étant moi-même passée par la pour ma crevette : j'ai apprécié le fait d'avoir été prévenue et que l'on m'ai laissé le choix. Parce que oui ça pique un peu...
Je me demande juste... Quand dois-tu accoucher normalement ? Mémère n'aurait pas fait ça pour avoir la paix pendant les fêtes par hasard ?
@Pseudo Déjà Pris : les bib pour moi c'est la galère. Au début il pouvait mettre une heure à prendre ses 120 ML (avec 10 000 pause rototo, stimulations parce qu'il s'endormait, trouver LE biberon, LA tétine, gérer la frustration du bébé qui n'a plus le bon lait de maman (j'ai gouté : je trouve pas ça top top, même si celui du babybio est mieux) à la demande, ...). Maintenant ça va mieux, mais bon je préférais le sein.
@Margottine : je suis outrée du comportement de ta belle-famille. Le bonheur de leur fils est moins important que le buffet ? Sérieusement ?
@Aleynia : pour la nana qui te remonte les bretelles pour avoir mangé sucré : j'ai remarqué que les plus moralisateurs sont ceux qui devrait plutôt penser à balayer le gros tas de merde devant leur porte avant de foutre leur groin chez le voisin...
@Mélusine. : elle mâchouille ? Bave ? Elle a quel âge ? Le popotin et les joues rouges ? C'est peut être le doublement des gencives ? Elles sont rouge et un peu gonflées ?
J'ai publié un article sur une étude débile profond sur sbook disant que les personnes grossière étaient souvent plus intelligente que les autres en rigolant avec Mr Frog parce qu'on avait justement causé grossièretés peu avant.
B'en ça n'a pas loupé...