Le topic des parents et futurs parents

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Putchee Nous c'est pareil, on ne connaît pas le sexe, j'entends souvent les mêmes réflexions que toi ! Ca me fait sourire... J'essaie de ne pas en tenir rigueur ! :nod:

@Mia_Wallace Mince ! Prends soin de toi ! :fleur: Je suis exactement comme toi, je n'ai pas du tout envie de passer les fêtes à la maternité... Du coup j'ai un rythme très cool ces derniers jours mais j'appréhende un peu les fêtes. On va limiter, et surtout ne pas faire le marathon de Noël en entier, mais je crois qu'on ne va pas échapper à certaines échéances. Genre le réveillon avec la famille proche de mon copain... J'attends de voir ce que va me dire le gynéco demain. Soit il me donne le feu vert pour faire la route (35-40 min) et dans ce cas on y va, mais je ne me gênerai pas pour me coucher plus tôt si je suis crevée. Soit il me dit que c'est "risqué" (ou du moins, à mes risques et périls, puisque désormais ce n'est plus risqué pour le bébé, donc le gynéco s'en fout) et dans ce cas, on hésite à leur proposer de venir chez nous (et ils feront tout, moi je me poserai)... C'est un peu le dilemme car peut-être que même si je ne fais rien, ça me stressera plus qu'autre chose d'avoir du monde chez moi et ça risquera encore plus de me faire accoucher :ninja:.
Bon en même temps je me dis qu'il faut que j'arrête de calculer et que le bébé viendra quand il voudra. Mais bon... Moi aussi j'ai bien envie de le garder au chaud quand même :red:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Roh ET VOI-LA, suffit que je vous dise qu'on prévoit de passer Noël pépère tous les deux trois pour que mon copain me dise que son demi-frère nous invite ! :drama:
Heureusement ils sont très gentils et en plus ils ont piscine et chez eux c'est troooop sympa :shifty:

Courage pour ton copain @Mélusine. Je compatis beaucoup. :hugs:

@TiteBonobo Dur l'otite, j'en avais très souvent petite et j'en garde de très très très mauvais souvenirs, je sais pas si y'a pire douleur. :tears: Rien à te conseiller, à part les traitements prescrits par le médecin je ne me souviens pas de "trucs" aidant à aller mieux. :sad:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@TiteBonobo : E. a eu une conjonctivite il y a 2 semaines: pas de traitement mais bien nettoyer les yeux avec du sérum physiologique + compresses plusieurs fois par jour si nécessaire.
Pour l'otite je ne sais pas par contre.

• Big up !
Réactions : TiteBonobo
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
J'adore être la tétine de mon fils -__- Enfin mes seins plus exactement. Sauf que là j'ai tellement mal que je les sens plus... Ha ha.

• Big up !
Réactions : Aleynia
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Ma puce a des grosses poussées de fièvre (monter jusqu'à 39,5) depuis hier. Et ça redescend tout seul. Elle n'a pas d'autres symptômes (elle rigole, joue, est vive, mange bien) à part qu'elle s'est réveillée toutes les 2/3h cette nuit.
Vous pensez que ça peut être les dents? Autre chose?

• Big up !
Réactions : Hama
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Mia_Wallace : Punaise je suis choquée par ta gynéco. Elle ne te laisse même pas le choix de poursuivre ou pas en risquant de provoquer un accouchement (ce n'est pas à elle de prendre la décision) et même si on te recommande fortement il faut quand même se préparer psychologiquement à éventuellement voir bébé débarque (et "matériellement" : bah ouais si besoin de l'entourage, si il manque des choses...). Et étant moi-même passée par la pour ma crevette : j'ai apprécié le fait d'avoir été prévenue et que l'on m'ai laissé le choix. Parce que oui ça pique un peu...
Je me demande juste... Quand dois-tu accoucher normalement ? Mémère n'aurait pas fait ça pour avoir la paix pendant les fêtes par hasard ?

@Pseudo Déjà Pris : les bib pour moi c'est la galère. Au début il pouvait mettre une heure à prendre ses 120 ML (avec 10 000 pause rototo, stimulations parce qu'il s'endormait, trouver LE biberon, LA tétine, gérer la frustration du bébé qui n'a plus le bon lait de maman (j'ai gouté : je trouve pas ça top top, même si celui du babybio est mieux) à la demande, ...). Maintenant ça va mieux, mais bon je préférais le sein.

@Margottine : je suis outrée du comportement de ta belle-famille. Le bonheur de leur fils est moins important que le buffet ? Sérieusement ? :bomb:

@Aleynia : pour la nana qui te remonte les bretelles pour avoir mangé sucré : j'ai remarqué que les plus moralisateurs sont ceux qui devrait plutôt penser à balayer le gros tas de merde devant leur porte avant de foutre leur groin chez le voisin...

@Mélusine. : elle mâchouille ? Bave ? Elle a quel âge ? Le popotin et les joues rouges ? C'est peut être le doublement des gencives ? Elles sont rouge et un peu gonflées ?

Haaaa sinon je trouve certains propos autours de moi vachement prout-prout.
J'ai publié un article sur une étude débile profond sur sbook disant que les personnes grossière étaient souvent plus intelligente que les autres en rigolant avec Mr Frog parce qu'on avait justement causé grossièretés peu avant.
B'en ça n'a pas loupé...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, sur un sujet plus joyeux, c'est plus ou moins décidé (oui bon, je vais peut-être me défiler si je le sens pas, je compte pas me forcer non plus), on va annoncer que je suis enceinte le soir de Noël ! Et j'ai extrêmement peur :cretin:

Plus j'y pense, et plus je me dis que c'est le bon moment. On est pas réunis tous les 3 jours avec mes frères et sœurs, et la prochaine fois, ça se verra peut-être avant que je le dise quoi :rire: J'ai pas envie de le dire à certains quand ils viendront me voir, et d'autres plus tard. J'ai peur qu'ils fassent une gaffe et que ça se sache avant mon annonce, donc c'est certainement la meilleure solution :hesite: (en plus, on aura fais l'écho la veille, ça tombe plutôt très bien)

Maintenant, il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains. C'est pas simple d'être la plus petite de la famille hein :cretin:

Et instant niaiserie : Hier, mon copain me caressait un peu le ventre (bien qu'il ne soit absolument pas arrondi :cretin:), et il a fait des bisous dessus. C'est la 1ère fois qu'il faisait ça, j'ai trouvé ça adorable :puppyeyes:

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
Sinon j'ai raté la conversation sur les laits mais quelle marque de lait épaissi vous me recommandez ? Grenouille à quelques remontées donc la puer m'a recommandé de tester ça avant de voir pour une prescription de médoc. Et je suis plutôt ok si on peut régler ça tranquillou surtout que ça semble aller mieux.

@Ecleyosia : Ce n'est jamais facile d'annoncer ceci quand on a peur de blesser la personne. Laissez la réagir comme bon lui semble (sauf si elle devient agressive vis à vis de vous), ne vous empêchez pas de vivre votre bonheur mais effectivement si elle préfère ignorer, il faut aussi respecter cela.
J'adorais voir Mr Frog parler à mon ventre, ou le câliner...

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Luna-Frog Ah oui oui, on respecte totalement ! J'avoue que j'avais très peur de lui annoncer, je l'apprécie beaucoup et le timing est très mauvais, donc forcément.. :erf:
Mais je sais bien qu'elle est dans son monde en ce moment, elle va surement mettre du temps à remonter la pente, et lui laissera tout le temps qu'il lui faut en étant là pour elle.
Ca m'a rendue triste pour mon copain, qui s'attendait à une réaction assez émue vu que certaines personnes lui ont dit que ça allait être ça :hesite:

Ahah, mais oui, c'est trop mignon ! J'ai hâte que ça pousse :puppyeyes: (parce que là ça fait juste un mec qui parle à un ventre "plat":yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes