Merci à toutes pour vos messages concernant BM et body star wars.
Je préfère éviter de l'exclure de FB car ça pourrait créer plus de tensions que de déballer le paquet une bonne fois pour toute.
Suite BM : Mr Frog s'est vener quand il a vu le commentaire. Il a répondu avec finesse et depuis plus rien. On l'a revue et pas un mot sur le sujet : super ambiance et tout. Donc on cherche pas plus loin...
J'avoue qu'on a d'autres préoccupations et comme on se soutient fort fort avec le papa c'est tout ce qui compte.
______
@Kierane : courage ! J'ai dû laisser tomber par épuisement et insatisfaction de ma crevette (pour le nichon le moral et la forme ça joue aussi...) et je n'avais pas réussi à relancer ma lactation ni le courage de forcer la chose. Maintenant c'est tétées calins et ça nous va.
Fais comme tu le sens mais si jamais tu veux arrêter ne culpabilise pas.
C'est un peu dur : on fait comme un mini-deuil. Enfin pour moi du moins...
Mais de voir le côté positif de la chose pour ma part (Grenouille plus apaisée, éveillée et au taquet) m'a fait du bien. Ça ne nous allait plus tout simplement. Même si parfois je suis un peu nostalgique de mon allaitement...
@Aleynia : désolée pour ton réveillon...
@Ecleyosia : le gyneco ce trou duc...
@Margottine : Courage aussi pour ta BS.
Effectivement encore une fois il faut lui laisser le temps et accepter comme tu le fais même si c'est dur.
Par contre pose toi aussi d'avance des limites. Oui elle a mal, oui on ne peut pas la forcer à vivre la chose avec bonheur : c'est normal. Mais si jamais elle montre quoi que ce soit de méchant : il faut poser le holà de suite. Ce qui lui est arrivé n'est pas de ta faute, tu n'as pas à culpabiliser.
Je dis ça parce que sans avoir fait de FC comme j'attendais Grenouille avec impatience et frustration j'ai très très mal vécu le fait qu'une connaissance tombe enceinte par "accident" en sortant de retour de couche (bon ils n'étaient pas fins non plus avec son mec. En mode " bon et vous il vient le petit ? Faut vous apprendre à les faire ou quoi ? Muarf muarf". Sauf que je venais juste d'avoir mes règles après un retard de 2 semaines et un test + puis - quelques jours après... Donc en pleine redescente d'ascenseurs émotionnel. Résultat j'ai passé ma soirée à ravaler mes larmes sous les remarques qui se voulaient taquines mais qui étaient une horreur à vivre pour moi. Mr Frog devait dire merde toute q les 30 secondes). Et j'ai refusé de les voir par la suite voir me suis montrée assez désagréable/méchante... b'en même si ils n'ont pas été malins sur le coup je n'avais pas pour autant le droit d'être mauvaise je trouve (poke
@Ziggie qui m'avait ramenée sur Terre quand j'avais posté mon méchant venin sur le forum

: ça fait du bien d'avoir des limites parce que la haine attise la haine et c'est le cercle sans fin ).
J'espère ne pas m'être plantée dans les identifications...
_________
Sinon Grenouille a été pourris gâté : des jouets, fringues, sous... c'est chouette même si il ne percute pas du tout à deux mois ! Haha !
Et pour Noël chez mes parents il nous a fait une nuit complète (22h-8h) non-stop !
Et depuis 3 jours on le met au lit à 21h et pour 22h/23h il dort seul dans son lit comme un grand !
Sinon joueuses fêtes !