Salut vous !
@Luna-Frog Je crois que tu parles de moi au lieu de @Margottine pour la BS
Ca s'est "arrangé". Elle a envoyé un sms à mon copain le 24 au soir pour s'excuser de sa non-réaction, qu'elle était contente pour nous mais que c'était très dur pour elle. Elle nous a demandé de lui laisser du temps, mais qu'elle comprenait qu'on soit heureux de la nouvelle et que voila, elle sera toujours là pour nous.
Ca m'a beaucoup soulagée d'avoir ce petit pas de sa part, moi qui appréhendait beaucoup de la voir le lendemain !
Bon sinon, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes (ou que vous vous êtes sorties indemnes de cette guerre de Noël
)
Nous c'était vraiment super bien le 24 au soir, on a bien rigolé, bientrop mangé, et mon copain a assuré dans son rôle de père noël auprès des enfants de la famille, c'était trop mignon leurs petits yeux émerveillés (alors que son costume était très approximatif
).
On a fait l'annonce comme prévu, avec les cadeaux, et c'est ma sœur (dont je suis très proche) qui a ouvert son enveloppe en premier. Elle a pas compris tout de suite, à cherché qui n'avait pas d'enveloppe (
) et quand elle m'a regardé, j'ai souris et elle a fondue en larmes
. Du coup, personne comprenait, ils se sont tous activés pour ouvrir leur enveloppe, s'en est suivi de nombreux cris de joie, des rires, mon beau père qui ne comprenait absolument rien à ce cadeau (
), c'était génial !
On avait tellement peur des réactions, au final pour rien.
Et sinon, j'ai eu des cadeaux bien cools, voila
Bref, Noël m'a tué
(et je suis sincèrement désolée du pavé
)
Et en exclu, notre selfie père noël !
@Luna-Frog Je crois que tu parles de moi au lieu de @Margottine pour la BS

Ca s'est "arrangé". Elle a envoyé un sms à mon copain le 24 au soir pour s'excuser de sa non-réaction, qu'elle était contente pour nous mais que c'était très dur pour elle. Elle nous a demandé de lui laisser du temps, mais qu'elle comprenait qu'on soit heureux de la nouvelle et que voila, elle sera toujours là pour nous.
Ca m'a beaucoup soulagée d'avoir ce petit pas de sa part, moi qui appréhendait beaucoup de la voir le lendemain !
Bon sinon, j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes (ou que vous vous êtes sorties indemnes de cette guerre de Noël

Nous c'était vraiment super bien le 24 au soir, on a bien rigolé, bien

On a fait l'annonce comme prévu, avec les cadeaux, et c'est ma sœur (dont je suis très proche) qui a ouvert son enveloppe en premier. Elle a pas compris tout de suite, à cherché qui n'avait pas d'enveloppe (

On avait tellement peur des réactions, au final pour rien.
Et sinon, j'ai eu des cadeaux bien cools, voila

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, Noël m'a tué

Et en exclu, notre selfie père noël !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :