Bon bon bon, je passe vraiment en coup de vent, je prend jamais le temps de répondre, je suis une forumeuse déplorable.
Un câlin à
@Breiz qui a l'air d'en avoir besoin, et tournée de câlin pour les annonces difficiles, j'espère que ça ira mieux quand la nouvelle sera digérée.
@Ecleyosia (je crois que c'est toi ?) je suis contente que tu aies trouvé un nouveau gynéco, celui que tu as vu la première fois est vraiment un sale con.
Ici, ça va plutôt bien. On est allés faire un monitoring le 23 décembre à 19h parce que l'Homme est inquiet de mes contractions, et que sa mère lui a monté le bourrichon comme quoi c'est GRAVE et que sa voisine qui est sage femme ne comprend pas pourquoi je suis pas déjà arrêtée. J'ai calmement expliqué à l'Homme que la voisine de sa mère ne me connaissant pas et ne m'ayant jamais eu en consultation, elle ne peut pas porter de jugements aussi hâtifs sur mon état de santé. Belle maman m'a appelée le 24, j'ai été super froide avec elle ("ça va, t'es plus inquiète ?", réponse "mais j'ai jamais été inquiète, je vous signale". Bim), et je compte réitérer la froideur dès qu'elle recommencera à s'immiscer dans ce que j'estime être ma vie privée. Non mais.
(Au final, tout va bien, ils m'ont même pas fait d'écho. Le maïeuticien a ronchonné parce que c'était tard et que EN PLUS j'ai pas de dossier à l'hôpital, mais il m'a quand même collée sur le monito sans discuté, pis on a fait mon dossier. Il a bien rassuré l'Homme, qui m'a remercié d'avoir fait l'effort d'être allée me faire ausculter. Le pauvre, il est vraiment inquiet).
Noël était plutôt très chouette, on est restés à la maison tous les deux ("tous les deux 2/3", qu'il a dit à son père, j'ai trouvé ça trop mignon), j'ai bouquiné, il a passé la journée dans son garage, c'était une bonne journée. Mes parents et mon frère sont venus à la maison fêter Noël le 26, c'était vraiment, mais vraiment très chouette.
L'Homme m'a offert un reflex (d'occase)(je lui ai offert un pull. Mon couple est basé sur l'équilibre en toutes circonstances

) mais, je cite "c'est un cadeau pour tous les deux, pour faire plein de photos de bébé". Oh. Et dimanche, on est allés se balader dans la forêt, et il a pris douze mille photos de moi "pour qu'on se souvienne de comment ça te va bien d'être enceinte". Moh
Voilà, c'était 3 jours tout doux. Et comme y'a personne au bureau cet aprem, je vais aller travailler depuis la maison et ça va être chouette.